Trois jours ! Cela fait déjà trois jours que Kim Kardashian est séparée de sa fille North. La bimbo s’offre un petit séjour en Europe avec son chéri Kanye West, histoire de profiter des défilés de la Fashion Week parisienne. Mais pour cela, les jeunes parents ont préféré laisser la petite Nori à l’abri d’un long voyage et des regards indiscrets de notre belle capitale en laissant leur fille aux Etats-Unis.
Malgré tout, entre deux sorties, Kim Kardahsian ne peut s’empêcher de penser à son bébé. Pour se réconforter, elle s’est fait fabriquer un collier en or avec le prénom de sa fille gravée discrètement dessus. Un pendentif que la star de la téléréalité a voulu cacher sous sa robe lors de sa sortie dans Paris ce lundi pour aller déjeuner à l’Avenue, mais qui s’est échappé. Cela nous montre à quel point Kim est attachée à sa petite princesse.
Il semblerait que la page bimbo trash soit en train de se transformer définitivement pour laisser place à la bobo chic. Non seulement, Kim Kardashian change de couleur de cheveux mais aussi de garde-robe, même si elle ne se refuse jamais une robe sexy comme ce dimanche au défilé Givenchy. Elle change aussi d’attitude : elle n’expose pas sa fille, et tente la discrétion. On dit bravo ! Pensez-vous que ce soit durable ?
L.P.
Retrouvez cet article sur Public
Kim Kardashian : voir toutes ses news, photos et vidéos
Photos : Kim Kardashian : elle remballe son méga décolleté pour un déjeuner so chic avec Kanye !
Photos : Kim Kardashian : poitrine XXL apparente, la bombe est de sortie !
Photos : Kim Kardashian et Kanye West : bras dessus, bras dessous de Paris à Londres !
Kim Kardashian et Kanye West : ils débarquent à Paris !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR