Débutée il y a quelques jours et en présence des plus grosses pointures mode du moment, la Fashion Week de Paris continue de faire brillamment frétiller la capitale au rythme de ses somptueux défilés. La journée du mardi 1er octobre n’a pas fait exception à la règle : après le show majestueux orchestré par l’incomparable maison Chanel, c’était au tour, entre autres, de la prestigieuse enseigne Valentino d’enchanter de ses nouvelles créations printemps/été 2014 un parterre de très chics VIP, dont notamment la pétillante Clotilde Courau et la sublime Olivia Palermo.
C’est au coeur de l’intemporel et superbe cadre du jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris que Valentino avait choisi de convier ses guests triés sur le volet pour un catwalk haut en couleurs – qui a vu défiler les tops les plus bankable du moment, à l’instar de Cara Delevingne (fidèle à elle-même la jeune anglaise en a tout de même profité pour faire le pitre).
Mais le show ne s’est pas uniquement déroulé sur le podium, dans les gradins aussi les invités ont offert un festival de looks et de styles aussi élégants et glamours les uns que les autres. Parmi les happy fews à avoir répondu avec plaisir à l’invitation, nous avons ainsi retrouvé une Clotilde Courau, toujours resplendissante. Sobre dans un ensemble noir, l’actrice de 44 ans n’a, comme à chaque fois, pas manqué d’attirer tous les regards et a pris allègrement la pose devant les photographes. Habituée des front rows, la radieuse quadra a eu le privilège de s’afficher au côté d’Angie Harmon (star de la série New York, police judiciaire) mais aussi de Maria Grazia Chiuri et de Piepaolo Piccioli, les deux directeurs artistiques de la maison Valentino.
La rayonnante frenchie n’était cependant pas la seule à éblouir de beauté. Mannequin star, Olivia Palermo a également fait une apparition remarquée dans une tenue pop et acidulée. Délicieux bonbon sucré à croquer, la (…) Lire la suite sur purepeople.com
Cher a l’aeroport : star perdue, cheveux gras… le flop mode
Jay-Z regle ses comptes : non Blue Ivy ne prefere pas la musique de sa mere !
Michelle Rodriguez aime les hommes… et les femmes
Glee : la 1ere photo du bebe d’Heather Morris (Brittany) !
Robin Tunney : une actrice girly malgre son personnage dans Mentalist
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR