On savait que Cory Monteith était mort des suites d’une overdose due à une trop grande absorption de drogue, le 13 juillet dernier. Alors qu’un épisode de la saison 5 de Glee doit lui rendre hommage le 10 octobre prochain, le site américain TMZ a voulu en savoir plus en se procurant le rapport d’autopsie de la star, et l’a dévoilé ce mercredi.
Le rapport est très clair. Il précise les substances utilisées par Cory Monteith lors de sa dernière soirée, passée dans son hôtel de Vancouver au Canada. S’il a été admis que le petit ami de Lea Michele avait passé cette nuit avec des amis de bonne influence , ils devront peut-être s’expliquer sur la présence d’héroïne dans la chambre. Le document précise en effet : « Les secours qui sont arrivés sur place ont découvert une cuillère avec des résidus de drogue et une seringue usagée ».
Ils auraient aussi trouvé deux bouteilles de champagne vides. La conclusion exacte du médecin légiste est donc la suivante : « La cause de la mort est due à un mélange de drogue, de l’héroïne injectée en intraveineuse, et à la consommation d’alcool ». Selon le rapport, le corps de Cory Monteith n’était plus habitué à recevoir de telles doses, étant donné qu’il était resté abstinent depuis sa cure de désintoxication en avril dernier.
L.P.
Retrouvez cet article sur Public
Cory Monteith : voir toutes ses news, photos et vidéos
Lea Michele : une retraite spirituelle pour l’aider à surmonter son deuil…
Lea Michele : la plus courageuse de tous les acteurs de Glee sur le tournage de l’épisode hommage à Cory Monteith !
La saison 5 de Glee se dévoile avec une première vidéo promo inédite !
Photos : Cory Monteith, Amy Winehouse, Michael Jackson, Grégory Lemarchal…: ils sont partis trop tôt, nous ne les oublions pas
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR