voyance par telephone voyance par téléphone

Diego Maradona et son addiction à la drogue :  »J’ai fait pleurer mes filles »

    Que ce soit sur ou en dehors d’un terrain de foot, Diego Maradona n’a jamais fait les choses à moitié. Considéré comme un des meilleurs sinon le meilleur joueur de tous les temps, El Pibe de Oro est aussi célèbre pour ses buts d’anthologies que pour ses nombreuses frasques et notamment son addiction à la drogue qui lui a valu une fin de carrière indigne de son statut et failli sifflé la fin de sa vie. Un match contre la drogue qu’il dit aujourd’hui avoir remporté depuis bientôt 10 ans, mais qui l’a fait passé, lui et ses proches, par des moments des plus douloureux, comme il le raconte aujourd’hui journal italien La Gazetta dello Sport.

    Tout sourire, le teint doré et plein de bonhomie dans son costume bleu marine parfaitement taillé, Diego Maradona avait tout d’un homme heureux. Présent à Milan pour une conférence de presse dans les locaux du journal italien, qui édite une collection de DVD sur sa carrière, El Pibe de Oro n’avait en tout cas plus rien de l’homme obèse et mal rasé que l’on pouvait voir régulièrement à la fin des années 90 et au début des années 2000, lorsque l’Argentin luttait contre ses problèmes de drogue au point de se retrouver entre la vie et la mort en 2007. Une période de sa vie loin de faire sa fierté mais que l’ancien génie de l’Albiceleste assume totalement. « J’ai fait pleurer mes filles (Dalma (26 ans) et Giannina (24 ans), ndlr) et la compagne de ma vie qui est Claudia (son ex-épouse, entre 1984 et 2004, ndlr). J’ai fait du mal à beaucoup de gens. Mais je n’ai emmené personne avec moi. Tout le mal que je me suis fait, je me le suis fait tout seul », raconte-t-il.

    Fier d’avoir vaincu la drogue, Diego Maradona profite de son aura et de son statut de dieu vivant du football pour adresser un message aux jeunes du monde entier. « Je veux dire aux enfants qu’ils ne touchent pas à la drogue. C’est une addiction trop moche. Dans 4 mois, je fêterai (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Diego Maradona : Dîner romantique avec sa très jeune compagne Rocio Oliva
    Diego Maradona : Coup de pied, jet de pierres… Il craque face aux photographes
    Maradona : Enervé, il bloque la carte de crédit de la mère de son fils
    Diego Maradona à Montpellier : Le sulfureux argentin en France dès lundi ?
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/diego-maradona-addiction-%C3%A0-drogue-jai-fait-pleurer-215000615.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *