Tout récemment, la diva faisait mouche au sein de l’aéroport de Los Angeles. Optant pour un accessoire décalé, voyez-y une patte de monstre, la chanteuse a fait un départ fracassant en direction de Londres. Cette fois-ci, elle se retrouve propulsée à Berlin dans le cadre de la promotion de son nouvel opus ARTPOP.
Repérée à l’aéroport de Berlin-Tegel, la Mother Monster a tout donné… allant même jusqu’à montrer sa culotte et son tatouage à qui veut bien voir son anatomie. Gaga Ohlala…
Et pourtant, il faut noter que pour une fois, la star n’était pas affublée d’une tenue provocante. Bien au contraire… Sa robe et sa coiffure laissaient penser que Lady Gaga avait décidé de se la jouer sérieuse et working-girl en Allemagne, mais que nenni. Devant le Ritz Carlton, entre deux séances de dédicaces et de free hugs à l’encontre de ses fans, elle a trouvé le temps de soulever sa robe… au point de nous laisser entrevoir sa petite culotte. La bonne nouvelle, c’est qu’elle en porte une ! On s’attendait à bien pire de la part de celle qui a le don de faire le buzz comme personne. N’est pas « star la plus riche de sa génération » qui le souhaite…
Gipsy Dauge
Retrouvez cet article sur Public
Lady Gaga : voir toutes ses news, photos et vidéos
Photos : Lady Gaga : avec une patte de monstre à l’aéroport… Elle plane complètement !
Lady Gaga : ses fesses font jaser les internautes !
Photos : Madonna, Rihanna, Miley Cyrus, Lady Gaga… : elles ont toutes fait des photos hot pour Terry Richardson !
Lady Gaga : découvrez un extrait de Do What U Want, son featuring avec R Kelly !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lady-gaga-montre-culotte-plein-berlin-211505298.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR