Nommée aux Oscars pour son interprétation de Bridget Jones, Renee Zellweger n’était peut-être pas l’actrice à laquelle on aurait immédiatement pensé pour jouer le rôle de la célèbre célibataire née de la plume d’Helen Fielding, mais elle lui a fait grandement honneur. Après un deuxième film, L’Âge de raison, qui n’a pas autant conquis les spectateurs, le troisième épisode en préparation serait désormais remis en cause, en raison d’une dégradation de la relation entre l’actrice et l’auteure. Cette dernière vient par ailleurs de publier Mad About the Boy, troisième et dernier livre de la saga, indépendamment de la préparation du film Bridget Jones 3.
Depuis la sortie de Bridget Jones 2 – L’Âge de raison en 2004, la comédienne Renée Zellweger et l’écrivain Helen Fielding se seraient perdues de vue, selon une source qui s’est confiée à The Mirror : « Elles ne sont pas vraiment restées en contact après le dernier long métrage. Le problème majeur était que Helen était très impliquée sur le scénario et sa vision du rôle de Bridger Jones. Mais Renée avait une vision très personnelle et définie du rôle. Il y a eu simplement un clash de partenaires de travail. »
Ce n’est pas tout, les observateurs auront remarqué que dans son livre Mad About the Boy, l’auteure remercie les acteurs Colin Firth (Mark Darcy) et Hugh Grant (Daniel Cleaver), mais pas Renée, qui joue tout de le même le premier rôle. De quoi y voir un indice d’une possible mésentente et craindre que le troisième film ne voie jamais le jour. Prévu à l’origine en 2013 par Peter Cattaneo (The Full Monty), Bridget Jones 3 version cinéma a déjà connu des retards, liés aux exigences scénaristiques de Hugh Grant, paraît-il.
Dans le dernier ouvrage, Bridget Jones a 51 ans, deux enfants, et elle est veuve depuis la mort de son époux, Mark Darcy. Une nouvelle qui a traumatisé plus d’un(e) fan dans le monde. Helen Fielding a pris des gants pour (…) Lire la suite sur purepeople.com
Katie Holmes : en »plastique » avant sa separation avec Tom Cruise
Salma Hayek : oups, un coup de vent et bonjour les fesses !
Natalie Portman : le pire et le meilleur d’une future parisienne sexy
Enora Malagre et Cyril Hanouna : clash et licenciement ?
Malika Menard : ses parents sortent les photos dossiers !
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/bridget-jones-3-tensions-entre-lauteur-ren%C3%A9e-zellweger-222700623.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR