voyance par telephone voyance par téléphone

Exclu Public : Franck Dubosc : "Ma femme parle de moi pour la première fois" !

    Public : Qu’est-ce qui vous a motivé à vous confier à Laurent Boyer ?Franck Dubosc : Je le connais depuis longtemps et je savais que Laurent aurait la pudeur de poser les bonnes questions et surtout d’écouter les réponses. J’avais tourné deux Fréquenstar avec lui : le dernier datait d’une dizaine d’années et il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis. Ce genre de programme permet de faire le point. C’est un peu comme une psychothérapie, sauf que Laurent Boyer me coûte moins cher qu’un psy !

    Public : Comment s’est imposé le choix de la région où vous aviez envie de retourner ?Franck : Ça faisait longtemps que j’avais envie de retourner dans le Périgord. J’y ai passé mes vacances avec mes parents pendant plus de trente ans. J’avais promis à ma femme d’y emmener nos enfants, mais c’est bien que j’y sois allé en éclaireur avec Laurent, car c’était très fort en émotions. Et l’avantage, c’est que je n’ai payé ni le train ni l’avion!

    Public : On vous voit verser une larme au moment où vous arrivez près de la rivière au bord de laquelle vous passiez vos vacances en camping…Franck : Oui, notre caravane y était installée, mais je ne pensais pas que l’émotion m’envahirait à ce moment-là. La rivière est telle qu’elle était. Contrairement à moi, elle n’a pas vieilli.

    Public : Dans ce reportage, vous n’êtes pas très « politiquement correct » quand vous parlez de vos enfants…Franck : Mais c’est fatigant, les enfants ! Dans mon spectacle, quand je parle des enfants, ça fait beaucoup rire les gens. C’est que ça doit être vrai ! (Rires.) Si je ne les aimais pas, je ne dirais pas ça.

    Public : A un moment, vous dites que, petit, vous faisiez « pitié ». C’est un peu dur, non ?Franck : Oui, mais c’est aujourd’hui, avec du recul. Quand je repense à moi petit, je trouve que je faisais pitié. Je revois ce petit garçon qui se (…) … lire la suite sur Public

    Photos : Miranda Kerr : journée shopping détente en famille… sans Orlando Bloom !
    Michael Schumacher : dans un état critique après son accident de ski !
    Carly Rae Jepsen : choisie pour interpréter Cendrillon à Broadway !
    Shy’m : vachement fière, elle nous présente son anneau au nez !
    Nabilla Benattia : la dépression, elle s’en moque !

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/exclu-public-franck-dubosc-quot-femme-parle-premi%C3%A8re-080005064.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *