Une grande polémique est née ce week-end, mettant en cause l’un des garçons des One direction. Liam Payne, un chanteur du groupe One Direction, a adressé un de ses tweets à Willie Robertson, star de la télé-réalité américaine Duck Dynasty. Dans son message, le chanteur de 20 ans affichait son soutien à la famille dont le patriarche Phil Robertson a récemment tenu des propos homophobes dans le GQ US, lui valant une suspension temporaire du programme. « Toutes mes pensées à toi/ta famille. J’ai énormément de respect pour la prospérité de votre entreprise et les valeurs familiales que vous avez tous. Je suis un grand fan », a écrit Liam Payne à Willie Robertson.
Ce tweet survient quelques semaines après le choc causé par Phil auprès des militants pour les droits des homosexuels, suite à son commentaire dans GQ. « Ni les adultères, ni les adorateurs, les prostitués mâles, les délinquants homosexuels, les gens cupides ou ivres, les calomniateurs et les escrocs hériteront du royaume de Dieu. Ne vous décevez pas vous-mêmes. Ce n’est pas bien », avait-il notamment déclaré. Des déclarations très mal accueillies par le public.
Si Phil Robertson a finalement été autorisé à réintégrer le show diffusé sur la chaîne A&E, les critiques ont fusé et ses fans ont été dans surpris lorsque Liam Payne a dit soutenir la série. Le membre de One Direction s’est toutefois rapidement justifié, précisant que son message avait été mal interprété. « Être fan de la série de quelqu’un et de la façon dont ils forment une famille soudée ne veut pas dire que j’approuve tout ce qu’ils disent », a-t-il souligné afin de calmer les esprits.
Il y a quelques jours, Liam Payne s’était déjà excusé sur le réseau social, cette fois pour avoir posté une photo de lui sur le rebord du toit d’un immeuble de 34 étages à Londres. « Vous avez peut-être vu une photo de moi prise au sommet d’un building. Je regrette d’y être allé et d’y avoir pris une photo de moi. Je ne veux encourager (…) Lire la suite sur CloserMag.fr
Beyoncé, Paul McCartney : pléiade de stars pour les 50 ans de Michelle Obama
Affaire Hollande/Gayet – François Hollande : « Je ne veux plus qu’il y ait de première Dame à l’Elysée » (Vidéo)
Affaire Hollande/Gayet : Valérie Trierweiler soutenue par Najat Vallaud-Belkacem
Quand Jennifer Lawrence compare ses aisselles à un sexe…
Affaire Hollande/Gayet : Quand Arnaud Montebourg s’intéresse… au scooter du président ! (Vidéo)
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/liam-payne-homophobe-chanteur-s-39-excuse-malentendu-102245868.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR