La situation ne s’apaise pas entre Brooke Mueller et Charlie Sheen. Pour Noël, l’ancien acteur de Mon Oncle Charlie n’avait pu voir, ni ses deux filles, Sam et Lola, ni ses deux fils, Bob et Max. L’absence de ses enfants pour les fêtes de fin d’année l’a beaucoup peiné. En colère, il s’est vengé sur Twitter, en dévoilant qu’il passerait le réveillon de Noel et du Jour de l’an avec une ancienne star du X (devenue sa femme) Brett Rossi. Il a aussi insulté Denise Richards sur le réseau social, lui rappelant qui lui avait payé une maison à 10 millions de dollars et que sans lui, elle serait à la rue.
Si Denise Richards a la garde de ses enfants, Brooke Mueller, elle, n’a plus celle de ses garçons. C’est son frère qui est devenu leur tuteur légal. Si ce dernier s’est toujours opposé à ce que Charlie Sheen ait un droit de visite, Brooke Mueller semble vouloir être plus souple. En effet, elle est « désespérée », selon Radar Online. Elle a besoin d’argent et elle supporterait mal de ne plus toucher sa pension alimentaire en totalité. Pour avoir les 55.000 dollars qui lui doit, elle concède à quelques visites. Un ami de la comédienne de 42 ans explique : » Il n’y a qu’une raison pour laquelle Brooke a accepté que Bob et Max passent du temps dans la maison de Charlie la semaine dernière, c’est parce qu’elle veut récupérer l’argent. C’est une femme intelligente et elle sait que si elle rentre dans ses bonnes grâces, il y sera sensible et sera susceptible de lui donner son argent ». Décidément, les problèmes de cette famille ne vont pas s’arranger de ci-tôt. Charlie Sheen est donc contraint de payer s’il veut, à l’avenir, revoir ses deux têtes blondes.
Fin novembre, TMZ révélait que Brooke Mueller a accusé Denis Richards, ex de Charlie Sheen, de maltraiter ses garçons. Cette dernière a gardé les enfants de Brooke pendant qu’elle était en cure de désintoxication. De fait, (…) Lire la suite sur CloserMag.fr
Rihanna : en vacances au Brésil, la chanteuse s’affiche topless (Photos)
Valérie Trierweiler pas décidée « à se laisser jeter n’importe comment »
Adèle Exarchopoulos à nouveau récompensée
Nicolas Sarkozy est de retour … sur Instagram
Valérie Trierweiler : « Si elle revient, j’arrête tout », selon un ami du président
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/brooke-mueller-charlie-sheen-doit-payer-voir-gar%C3%A7ons-105659882.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR