Par la rédaction de Puretrend.com
Il n’y a pas que Cyril Hanouna et son équipe qui peuvent tacler les autres émissions du PAF ! Hier, Antoine de Caunes a prouvé qu’il pouvait être aussi taquin que ses confrères, en dictant ses Commandements de la télévision… Et il n’hésite pas à citer ouvertement ses concurrents… Aurait-il déclenché une petite guerre du PAF ?
Dans le jeu du gentil tacle, il n’y a pas que « Touche Pas à Mon Poste » qui excelle… Hier soir, pendant l’émission du 23 janvier 2014 du « Grand Journal », Antoine de Caunes a prouvé qu’il n’était peut-être pas si dépassé que ça et que lui aussi pouvait envoyer quelques piques à ses concurrents. S’inspirant du code de bonne conduite de Nathalie Kosciusko-Morizet, le présentateur a énoncé ses cinq commandements de la télévision…
« Cyril, Laurent, Anne-Sophie, j’espère que vous m’écoutez. Commandement n°1 : Tu ne voueras pas de culte à Nabilla. Ce qui veut dire, plus d’artifices, plus d’implants capillaires Jan-Michel, plus de prothèses mammaires Jeanette…
Commandement n°2 : Tu ne feras plus de plaisanteries douteuses à propos de tes chroniqueurs juste pour décrocher de l’audimat.
Commandement n°3: Tu feras tes devoirs, c’est-à-dire que tu liras les livres de tes invités, tu verras leurs films, écouteras leurs disques, à moins qu’il ne s’agisse d’Yves Duteil, et là, que le ciel soit avec toi.
Et mon dernier commandement : tu ne toucheras pas au format…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Le Gorafi invité du Grand Journal : Une émission 100% absurde et barrée
Laurent Delahousse : fantasme vivant, le tombeur de ces dames
Mike Tyson au Grand Journal : un lapsus sexuel et c’est le fou rire !
M au Grand Journal : la fan hystérique aux seins nus ? Bidon !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/antoine-caunes-cyril-hanouna-petite-guerre-paf-declaree-104000073.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR