voyance par telephone voyance par téléphone

Valérie Trierweiler ne veut plus être journaliste : "Ca me dégoûte"

    Quel avenir pour Valérie Trierweiler ? La question est sur toutes les lèvres depuis queFrançois Hollande a officialisé leur séparation dans un court communiqué envoyé à l’AFP samedi soir. Plusieurs options s’offrent à l’ancienne première dame. La plus logique ? Retrouver la rédaction de Paris Match. Car même si elle n’a jamais cessé d’écrire pour le magazine, Valérie Trierweiler a mis sa carrière de journaliste politique entre parenthèses en entrant à l’Elysée, se contenant de rédiger des chroniques littéraires.

    Mais aujourd’hui, Valérie Trierweiler, 48 ans, aspire à autre chose et n’ira pas retrouver ce « journal de merde », comme elle le décrivait il n’y a encore pas si longtemps. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir hier à une poignée de journalistes, à qui elle s’est confiée de manière informelle en marge de son séjour en Inde, où elle est venue soutenir les efforts d’Action contre la faim. « Ca ne m’intéresse plus et me dégoûte même un peu », a ainsi expliqué Valérie Trierweiler, selon des propos rapportés par Europe 1.

    Son avenir, Valérie Trierweiler le voit davantage dans l’humanitaire. Elle n’exclut d’ailleurs pas de s’y consacrer exclusivement « ou de faire des reportages sur les grandes détresses du monde ». A ce titre, l’ex-première dame entend bien de continuer à soutenir plusieurs associations : Action contre la faim mais aussi France-Libertés, le Secours populaire ou encore Ela. « Je ne peux pas choisir entre deux souffrances d’enfants, je veux faire le maximum « , assure-t-elle. Une chose est sûre : sans François Hollande, la nouvelle vie de Valérie Trierweiler ne sera plus la même.

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Charlize Theron a déjà présenté Sean Penn à ses parents
    L’histoire d’amour du fils du premier ministre israélien fait polémique
    Justin Bieber : sa nouvelle conquête vend leur histoire !
    Les Bleus : un footballeur contraint de se soumettre à un test de paternité
    Rupture Hollande/Trierweiler : quelles compensations financières pour l’ex première dame ?

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-ne-veut-%C3%AAtre-journaliste-quot-ca-113015791.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *