Par la rédaction de Puretrend.com
Le nouveau venu pour The Voice saison 3, Mika, donne une interview à Télé Câble Sat et Télé Poche. Ses débuts, son acceptation difficile dans l’équipe de The Voice, son franc parler… Le pétillant chanteur fait quelques confidences.
Il est bien connu pour son franc parler, Mika revient donc sans honte sur son parcours et ses débuts difficiles au sein de l’équipe de The Voice. Celui qui a été très vite annoncé comme le remplaçant du buzzeur fou Louis Bertignac pour pimenter cette nouvelle saison de l’émission, le pétillant chanteur se confie sans langue de bois à Télé Câble Sat et Télé Poche.
Pas facile de s’intégrer dans une équipe soudée durant deux saisons. Mika qui avait tenté une approche sympathique auprès de ses futurs collègues avaient été quelque peu refroidi comme il le raconte à Télé Poche : « Un jour, à Milan, je vois Jenifer à la télévision. Je prends un cliché de l’écran et lui envoie ce texte : « Je te regarde, au plaisir de te rencontrer.’ Elle n’a pas aimé la photo et n’a pas réagi. Puis, j’ai contacté Garou et Florent Pagny en leur envoyant des SMS en anglais. Le premier m’a répondu, super cool, mais pas Florent. Ça commençait bien… En fait, j’ai appris par la suite qu’il ne comprenait pas l’anglais ! »
Pourtant aujourd’hui, celui qui joue les coachs aux côtés de Kylie Minogue confie Télé Câble Sat que les autres membres du jury qu’ils ne sont pas jaloux de lui : « On a dîné ensemble il n’y a pas longtemps…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
The Voice 3 : Mika, le coach chouchou au franc-parler
The Voice 3 : Mika pimente l’émission dès le 11 janvier
Wentworth Miller : des tentatives de suicide pour le beau gosse de Prison Break
The Voice 3 : Mika remplace le buzzeur fou Louis Bertignac
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/the-voice-3-mika-ne-voulais-rentrer-case-115000528.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR