Le premier spot publicitaire réalisé par Guy Ritchie pour la marque de prêt-à-porter H&M underwear avait déjà fait couler beaucoup d’encre.
Mettant en scène un David Beckham plus sexy que jamais, se lançant à la poursuite d’une voiture en sous-vêtements, cette première publicité avait (étonnamment) remporté un franc succès auprès de la gent féminine du monde entier.
Bonne nouvelle : la marque a décidé de retenter l’expérience, toujours en présence de notre Beckham adoré mais sous les directives du réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn.
Ce nouveau spot sera diffusé à une daté clé : le soir du SuperBowl.
Pendant que de nombreux spectateurs masculins attendront impatiemment la fin des publicités pour suivre leur programme favori, les demoiselles n’attendront que la pause réclames afin d’admirer le chef-d’œuvre !
Course-poursuite, courbes parfaites, cascades et virilité seront naturellement au rendez-vous…le tout en sous-vêtements !
Voici les premières images de la campagne H&M pour le plaisir des yeux :
Et comme des photos ne suffisent pas toujours, voici la vidéo du making-of :
Que les demoiselles impatientes se rassurent, plus que quelques jours à tenir puisque le spot H&M sortira dans la nuit du 2 au 3 Février prochain…Voilà une excellente raison pour faire nuit blanche !
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,david-beckham-encore-en-petite-tenue-pour-h-m,1891240.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE