Quand Anne-Claire Coudray décide de marquer les esprits, elle y va franco, en robe en cuir et visiblement sans soutien-gorge. Deux apparitions très remarquées sur le plateau de TF1 qu’elle commente aujourd’hui.
Fin décembre, Anne-Claire Coudray affolait les téléspectateurs du JT de 20h de TF1 en arborant deux soirs de suite deux robes en cuir ultra moulantes et ne laissant que peu de place à l’imagination.
La première, couleur tabac, possédait des manches longues et une découpe assez audacieuse au niveau du col. La deuxième, noire, était plutôt simple mais tout aussi près du corps. Outre la matière, ces deux tenues avaient en commun le fait de souligner un détail qui n’a échappé à personne : Anne-Claire Coudray s’était visiblement affranchie du port d’un soutien-gorge ces deux soirs-là.
À chaque fois, les réseaux sociaux se sont aussitôt emballés, faisant de la présentatrice une icône sexy.
Cette dernière, invitée du Buzz TV Orange-TV Magazine, s’explique aujourd’hui sur ces choix plutôt sexy. « Ce n’était surtout pas un coup de « com » mais plutôt un mauvais choix de vêtement, confie-t-elle. Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C’était une question de matière de robe et j’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués. Au vu des retours des téléspectateurs, ce n’est pas là-dessus que les gens s’arrêtent. » C’est mignon, cette naïveté…
Retrouvez cet article sur voici.fr
Anne-Claire Coudray sexy au 20 heures de TF1, elle regrette
Plus belle la vie : le spin-off avec Ninon et Rudy arrive bientôt !
Le Zapping Voici du 30 janvier 2014
PHOTOS Patrick Sébastien a inauguré sa statue au musée Grévin
Orlando Bloom très proche d’une actrice française
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/anne-claire-coudray-n-%C3%A9tait-coup-com-114800408.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR