voyance par telephone voyance par téléphone

American Apparel fait poser un mannequin lingerie de 62 ans

    Elle s’appelle Jackie O’Shaughnessy. A son corps souple et svelte, on devine qu’elle a du être magnifique, plus jeune. Encore plus qu’aujourd’hui. Son regard est mutin, ses longs cheveux blancs et son corps mettent en valeur un tout petit ensemble de lingerie en dentelle. Elle a 62 ans, et elle pose pour American Apparel, la marque de prêt-à-porter made in the USA.

    Quand on demande à la marque ce qui l’a poussée à faire poser Jackie O’Shaughnessy en petite tenue, elle répond qu' »Etre sexy n’a pas de date de péremption ». Un discours un brin consensuel… et pourtant. On a beau ne pas être exactement friandes de la communication d’American Apparel, crue, cash et à la limite du trash, cette fois-ci, on approuve et on applaudit. Parce que cette femme est magnifique, même – surtout – à 62 ans. Parce qu’en effet, se sentir bien dans son corps ne devrait pas être une question d’âge. Et puis aussi, parce que si le débat porte aujourd’hui sur une meilleure représentation de toutes les femmes sur les pages glacées de nos magazines, la silhouette ne devrait pas être le seul critère pris en compte.

    La mode n’est pas réservée à ces grandes tiges maigres que l’on a coutume de voir… On le sait, mais quand on le voit, c’est encore mieux. Merci American Apparel !

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,american-apparel-fait-poser-un-mannequin-lingerie-de-62-ans,1891813.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *