voyance par telephone voyance par téléphone

Amel Bent, épanouie :  »La petite grosse, elle vous emmerde »

    Amel Bent est de retour, bien décidée à s’imposer de nouveau au sommet des charts ! Afin d’évoquer la sortie imminente de son 5e album studio, nommé Instinct, la chanteuse était hier soir, samedi 22 février, l’invitée de Must Célébrités sur M6. A cette occasion, l’artiste à la voix de velours révélée par le télé-crochet Nouvelle Star en 2004 est revenue sur l’évolution de son style et sur sa nouvelle image, celle d’une femme épanouie.

    Réputée pour son franc-parler, Amel Bent a ainsi indiqué quant à sa métamorphose mise en images dans le clip de son nouveau single Regarde-nous : « Toute ma vie on m’a dit que j’étais moche et que j’étais grosse et aujourd’hui, de temps en temps, même si je suis pas la personne la plus sexy qui passe sa vie à être habillée sexy à la télé, j’ai envie de dire ‘Eh regardez, la petite grosse maintenant elle vous emmerde’. Je serai jamais parfaite et tant mieux, j’ai envie de dire. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste de 28 ans ne passe plus par quatre chemins. Elle ajoute ensuite : « C’est peut-être pour ça qu’on m’a donné une âme de warrior, parce que je sais que je vais passer ma vie à me battre, pour être qui je suis en fait. »

    Sa mue et ce nouvel élan, Amel sait qu’elle les doit en partie à une aventure humaine et artistique extraordinaire : Danse avec les stars. Finaliste de la 3e saison remportée par Emmanuel Moire, la chanteuse y a appris à accepter totalement son corps. « Danse avec les stars, c’est quelque chose qui m’a beaucoup ouverte dans ma tête. Evidemment, au niveau du corps aussi parce que tout à coup je trouve un nouveau moyen d’expression. Surtout, j’arrive à le faire en tant que chanteuse parce que danser, je n’ai pas attendu l’émission pour le faire ! Mais par contre le faire devant mon public, le faire sur scène à la télé, c’est quelque chose que j’aurais jamais (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Amel Bent :  »J’ai hâte de devenir maman, pour moi c’est le plus important »
    Amel Bent :  »J’ai toujours voulu être maman, et avoir plein d’enfants »
    Amel Bent, dans les coulisses de sa tournée : ‘Ma mère me compare à Beyoncé’
    Amel Bent : Amincie, elle se donne à fond dans  »Regarde-nous »
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/amel-bent-%C3%A9panouie-39-39-petite-grosse-emmerde-160000548.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *