Par la rédaction de Puretrend.com
Enora Malagré a eu la chance d’interviewer le chanteur du moment, Pharrell Williams, pour Virgin Radio. Une interview qui est montée en température alors que l’animatrice jouait les séductrices devant le chanteur de « Happy ». Idée judicieuse ou flop total ?
Si elle ne sortirait jamais avec François Hollande, pour Enora Malagré, Pharrell Williams semble une proie de choix. Intervieweuse de charme pour Virgin Radio, la jolie blonde s’est prêtée à l’exercice sans rechigner et même avec grand enthousiasme. Visiblement impressionnée par la présence du chanteur, Enora Malagré n’a pas hésité à jouer les séductrices quitte à virer carrément dans le too much…
On la connaissait déchaînée sur le plateau de la « Nouvelle Star », Enora Malagré l’est aussi en interview. Dès le début de l’interview et face à un Pharrell Williams un peu perdu, la jolie blonde ne peut pas s’empêcher d’en faire légèrement trop : « Le grand, l’inimitable – et je suis un peu tremblante, un peu impressionnée – Pharrell Williams ». Le ton est donné, la tête à claque de 2013 semble en mode groupie. Prenant une voix suave, l’animatrice ajoute dans un anglais parfait : « Comment ça va bébé ? ». On le comprend vite, la blonde estime qu’elle et le chanteur sont déjà très proches. Heureusement, Pharrell Williams ne semble pas s’en offenser, on se doute qu’il doit avoir l’habitude. Le chanteur de « Happy » va même jusqu’à entrer dans son jeu tandis qu’il s’allonge légèrement plus sur le canapé qu’ils partagent…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : mariés cet été, bientôt un bébé ?
Enora Malagré : les sanglots de l’impopularité
Enora Malagré : la grande gueule de TPMP en 10 coiffures
Enora Malagré : sortir avec François Hollande, jamais !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/enora-malagre-groupie-seductrice-interviewer-pharrell-williams-162500807.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR