voyance par telephone voyance par téléphone

Justin Bieber mis à nu par la police

    Les photos du chanteur Justin Bieber lors de sa garde à vue à Miami Beach le 23 janvier dernier sont apparues sur le web. Prises par des policiers, on peut y voir le chanteur montrer aux personnes présentes tous ses tatouages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune Justin Bieber n’y va pas à reculons lorsqu’il doit se tatouer.

    En effet, la majorité des parties du corps du chanteur canadien sont recouvertes d’encre, représentant plusieurs symboliques chères au chanteur, comme la religion ou l’amour. Au total, c’est plus d’une dizaine de tatouages que nous vous proposons de contempler sur Non Stop People :

    Une clé de sol derrière l’oreille gauche, une couronne et un chiffre romain  sur le torse, un bras gauche entièrement tatoué,  un bouffon sur le bras droit, un oiseau sur le ventre, un indien sur l’omoplate gauche, une citation sur l’omoplate droite, et le visage de Jésus sur le mollet gauche.

    C’est à la suite d’une course poursuite en bolides que le chanteur Justin Bieber s’est retrouvé derrière les barreaux. En effet, comme vous le relatait Non Stop People le jour de son arrestation, Justin Bieber a été surpris par la police de Miami Beach pour avoir conduit en état d’ivresse au-delà des limites autorisées. La scène, qui a été largement relayée par les médias, a valu beaucoup de mauvaise presse pour l’interprète de « As Long As You Love Me ». En effet, depuis l’arrestation, Justin Bieber est tombé dans une spirale infernale qui ne semble pas s’arranger.

    Durant une interview il y a 1 mois, Justin Bieber avait déclaré que s’il arrêtait la musique, il souhaiterait ouvrir un salon de tatouage avec son père. Vu comment c’est parti, c’est sûr qu’il devrait y penser. Lire la suite sur Non Stop People

    Justin Bieber frime en Ferrari… et se fait arrêter !
    Justin Bieber, tatouage identique à Selena Gomez

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/justin-bieber-mis-%C3%A0-nu-police-170715656.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *