voyance par telephone voyance par téléphone

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : le happy end ?

    Après une séparation très médiatique, le couple se redonne une chance et partage de nouveau une vie quotidienne, comme l’a confirmé la mère de l’acteur.

    Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, de nouveau amoureux ? Les concernés n’ont rien confirmé, qui préfèrent éviter une intrusion trop violente des médias dans leur vie conjugale, mais la mère de l’acteur a vendu la mèche lors d’une interview au Sun. « Aujourd’hui, ils sont ensemble. Ils ont passé beaucoup de temps en famille ces deux derniers mois. Ils sont partis en vacances au Canada, aux Bermudes et dans les Caraïbes avec les enfants », a précisé la maman de la star, âgée de plus de 90 ans. « Je savais qu’ils y arriveraient. Ce sont des gens doux, ils ne sont pas hystériques et ont toujours entretenu des rapports simples et affectueux. »

    On se souvient qu’en août dernier la presse anglo-saxonne annonçait avec fracas le divorce imminent des deux stars, après treize ans de mariage. Des problèmes personnels et la maladie – cancer de la langue pour lui, bipolarité et dépression chronique pour elle – auraient fini par briser leur union. Michael Douglas faisait ses valises et changeait de domicile, tout en précisant qu’il s’agissait simplement d’une pause. Il a toujours clamé qu’il souhaitait redonner une chance à son couple, question de temps et de patience. Tous deux, du reste, n’ont jamais quitté leur alliance et ont même été aperçus en décembre en train d’aller voir une comédie musicale en famille avec Dylan, 13 ans, et Carys, 10 ans.

    10 millions en cas de divorce

    En janvier dernier, ils se trouvaient à nouveau réunis pour des vacances au ski dans une station québécoise et postaient une photo de la petite bande au sommet des pistes. « Ça ne va pas trop mal, expliquait alors Michael Douglas lors d’un show télévisé. Je me suis éloigné quelque temps, mais tout devrait rentrer dans l’ordre. » Sa mère reconnaît aujourd’hui à (…)

    Lire la suite sur LePoint.frVIDÉO. Kate Moss snobe Miss France à la Fashion Week
    Soirée blanche dans les sables d’Oman
    Bertrand Cadart, le diable français de Tasmanie
    Recevez la newsletter Le Point.fr

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/michael-douglas-catherine-zeta-jones-happy-end-171400070.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *