Par la rédaction de Puretrend.com
Le procès du journal anglais News of the week au sujet des écoutes téléphoniques illégales est toujours en cours en Grande-Bretagne. Mardi 18 mars 2014, les écoutes dont le Prince Harry a été victime étaient à l’ordre du jour. Harry et William sont de sacrés petits rigolos, il n’y a pas de doute.
Aujourd’hui, les princes William et Harry vivent tous deux une vie bien rangée. William s’est marié à sa douce Kate, ils sont les heureux parents d’un petit George et le jeune papa poursuit un cursus en management agricole à Cambridge. Harry, de son côté, s’est beaucoup calmé côté fiesta. Il serait même en passe de se fiancer à Cressida Bonas.
Mais souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps que ça, William et Harry était deux garçons très fêtards qui ne rataient jamais une occasion d’aller boire quelques pintes de blonde avec des amis. Harry, qui a toujours été le plus déluré des deux fils de Charles et Diana, a d’ailleurs eu quelques soucis à cause de l’alcool.
Si on se souvient parfaitement des scandales de Las Vegas et du déguisement nazi, d’autres péripéties du jeune Anglais nous avaient jusqu’à maintenant été cachées… C’était toutefois sans compter sur les révélations faites dans le cadre du procès du New of the week, à la suite de l’affaire des écoutes téléphoniques.
Le mardi 18 mars 2014 ont été évoquées pendant l’audience quelques conversations téléphoniques du prince Harry, captées illégalement…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Prince William, fiesta avec son ex petite amie Jessica Craig… et sans Kate !
Prince Charles enfin roi ? 5 bonnes raisons de le couronner
Elizabeth II : dernier voyage officiel en France, le Prince Charles enfin roi ?
Prince William : c’est aussi la rentrée pour le jeune papa !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/william-harry-canulars-idiots-reveles-gros-rouquin-poilu-193000090.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR