L’été approche à grands pas. Il est donc temps de sortir vos plus belles robes et de découvrir votre peau afin d’obtenir un joli teint hâlé.
Vous n’osez cependant pas montrer la couleur de vos chères gambettes car votre bronzage laisse encore à désirer ?
Pas de panique les filles, les nombreux produits autobronzants rivalisent d’ingéniosité afin d’obtenir une jolie peau hâlée progressivement (même sans les rayons du soleil).
Attention cependant à bien sélectionner le produit qui conviendra le mieux à la pigmentation de votre peau. On évitera ainsi de virer orange carotte !
- Comment choisir son autobronzant ?
Il est essentiel de bien sélectionner le produit autobronzant qui conviendra à notre pigmentation. Optez plutôt pour des autobronzants plus clairs au départ, cela vous évitera de vous retrouver totalement orange et le résultat de votre bronzage sera naturel et progressif.
- Comment bien appliquer son autobronzant ?
Il n’est pas toujours facile d’appliquer correctement un autobronzant sans qu’il n’y ai aucunes traces. Pour que le résultat soit le plus naturel possible, il est conseillé d’appliquer votre produit autobronzant en petite quantité sur une peau sèche.
Attention à ne pas trop forcer sur vos articulations, c’est généralement à ces endroits précis que les traces « orangées » sont les plus visibles.
Astuce de grand-mère : si vous vous êtes réellement râtée lors d’une application, pas de panique, faites un gommage ou frottez votre peau avec du jus de citron.
Vous voilà prêtes à affronter l’été en toute simplicité !
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,autobronzant-tout-sur-les-autrobronzants,2106,1736549.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ