voyance par telephone voyance par téléphone

Steven Bowditch : Après l’alcool, le suicide et la dépression… la victoire

    Steven Bowditch : Après l’alcool, le suicide et la dépression… la …

    Steven Bowditch (30 ans) revient de loin. De très loin même. Passé tout près de la mort, le golfeur a décroché le 30 avril son premier titre majeur. Une belle revanche pour celui qui avait tenté de mettre fin à ses jours.

    C’est l’histoire à la fois tragique et terriblement banale d’un sportif de haut niveau qui perd pied face au manque de résultats comme le raconte le site Internet Couriermail.com.au. L’Australien Steven Bowditch débute son long chemin de croix en 2005, alors qu’il doit intégrer le prestigieux PGA Tour, l’élite du golf mondial. Mais le sportif souffre alors de violentes migraines, de saignements de nez, d’insomnies chroniques. Le verdict tombe, tel une guillotine, sur le cou du condamné : « dépression sévère. » Un diagnostic que n’accepte pas le jeune sportif, qui se réfugie dans l’alcool pour fuir l’angoisse, rapporte L’Équipe. « Je commençais à boire à 13h et c’était non-stop jusqu’à 5h le lendemain matin. L’alcool était ma seule échappatoire », confie-t-il au quotidien sportif.

    En 2006, Steven Bowditch franchit une nouvelle étape, qui se veut être la dernière d’une longue descente aux enfers. Douze jours sans sommeil, le golfeur descend une bouteille de scotch avant de dormir deux jours de suite, puis d’empiler les couches de vêtements à son réveil et de se jeter dans la piscine. Sa survie, il ne la doit qu’à sa petite amie qui l’a repêché avant le moment fatidique. 2006 s’achève dans l’anonymat le plus complet, avec vingt échecs consécutifs à passer le cut (possibilité de disputer « la phase finale » du tournoi).

    Paradoxalement, ce retour sur les greens est le début d’un long chemin vers la guérison. « Généralement, un homme est identifié comme faible s’il reconnaît avoir des problèmes psychologiques, analyse-t-il. Mais la dépression est quelque chose de très banal. Plus tôt vous vous ferez soigner, plus vite vous serez (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Zoë Kravitz : Chic avec ses amies actrices après Coachella en amoureux
    Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : Sexy dans leur pub pour Victoria’s Secret
    Ryan Gosling réalisateur : Première image de son étrange film,  »Lost River »
    Alexandra Rosenfeld : La Miss France a ouvert son concept store !
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/steven-bowditch-apr%C3%A8s-lalcool-suicide-d%C3%A9pression-victoire-212100528.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *