voyance par telephone voyance par téléphone

Adriana Lima, nouvelle égérie Desigual

    Desigual sait comment générer du buzz et faire parler d’elle. La marque avait déjà fait du bruit lors des précédents soldes.

    Les clients étaient invités à venir dans les boutiques de la marque en sous-vêtements pour repartir vêtus de vêtements gracieusement offerts par Desigual.

     

    Les soldes d’été 2014 ne débuteront pas avant le mois prochain, mais Desigual a trouvé le moyen de faire parler d’elle.

    La marque qui n’en finit plus de se développer en France, a décidé de se doter pour la première fois depuis sa création en 1984 d’une égérie.

    Et ce n’est autre qu’Adriana Lima, aka la brune incendiaire, accessoirement Ange de Victoria’s Secret, qui va représenter Desigual durant le printemps-été 2014 et l’automne-hiver prochain.

    La jeune femme a pris ses fonctions d’ambassadrice de Desigual le 20 avril dernier et l’on a pu la voir vêtue des robes bariolées de la marque.

     

    Borja Castresana, le directeur marketing de Desigual, a par ailleurs affirmé dans un communiqué de presse qu’Adriana Lima représentait parfaitement les valeurs de la marque :

    « Adriana sera une excellente ambassadrice de “La Vida es Chula” (« la Vie est Chouette » en français) car elle reflète nos valeurs et la femme sûre d’elle, optimiste et pleine de vie que célèbre la marque Desigual. Notre objectif est que toutes les femmes du monde puissent s’identifier à notre philosophie ».

     

    La marque Desigual fait-elle son casting sur les podiums de Victoria’s Secret ?

    C’est la question que l’on peut, à juste titre, se poser.

    En effet, lors du défilé Desigual qui s’est tenu en février dernier, on n’a pu s’empêcher de remarquer qu’Adriana Lima n’était pas le seul Ange de Victoria’s Secret à déambuler en robe bariolée.

    Candice Swanepoel était également de la partie, tout comme Erin Heatherton…

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,adriana-lima-nouvelle-egerie-desigual,1898298.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *