Chris Hemsworth : Fiston de Mel Gibson dans un reboot de L’Arme Fatale ?
A la nouvelle d’un probable reboot de la franchise culte L’Arme Fatale, certains fans ont fait plus d’un bond avant d’esquisser une grimace. Exit le tandem irrésistible formé par Mel Gibson et Danny Glover, bienvenue à la nouvelle génération. Mais attention, ce reboot de L’Arme Fatale est plus subtil qu’il en a l’air…
Prolongement direct du buddy-movie qui, décliné en quatre films, a rapporté en salles près d’un milliard de dollars, cette nouvelle version ne devrait pas voir revenir les anciens héros. Toujours chapeauté par la Warner Bros et le producteur Joel Silver, ce reboot s’intitulerait Lionhunters. Selon le site Tracking Board, l’acteur australien Chris Hemsworth s’est vu offrir le rôle principal, mais on ne sait pas si l’acteur est entré en négociations. Tout sourit tellement au héros de Thor qu’il ne serait pas surprenant qu’on lui confie la charge de porter un tel blockbuster.
Dans Lionhunters, Hemsworth – qui vient d’ailleurs d’accueillir deux jumeaux, fruit de sa relation avec Elsa Pataky – jouerait le fils de Martin Riggs (Mel Gibson). Joel Silver, qui couve ce reboot depuis au moins cinq ans, souhaitait ardemment le retour de Gibson dans son costume, mais l’acteur dont la carrière bat pourtant de l’aile n’a pas daigné répondre par l’affirmative. Même si l’information est à prendre avec des pincettes, on apprend que Lionhunters devrait être réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 5 et 6) sur un script de Will Beall (Gangster Squad). On ne sait pas à quel niveau pourrait être impliqué Shane Black (Iron Man 3), le créateur des personnages originaux.
Dans L’Arme Fatale (sorti en août 1987), deux policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, aux caractères franchement opposés, finissent par s’apprécier et doivent bientôt montrer toutes leurs qualités lorsque la fille de Murtaugh (…) Lire la suite sur purepeople.com
Rihanna : seins nus, bas résille… 20 looks sexy et indécents
Adriana Karembeu, beauté qui ne vieillit pas : la preuve en 25 photos sexy
Rihanna, la mal-aimée d’Instagram : 20 photos hot à voir absolument
Jennifer Lopez méchamment sexy, la preuve que son fessier vaut 27 millions
Frederique Bel sans culotte : la faute à une robe trop serrée !
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/chris-hemsworth-fiston-mel-gibson-reboot-larme-fatale-211500258.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR