Jennifer Lawrence : Hilarante chez Jimmy Fallon, mais pas très douée pour mentir
Inviter Jennifer Lawrence sur son plateau – pour peu que l’on s’appelle Jimmy Fallon – c’est s’assurer d’un spectacle mémorable, ou, au pire, d’un beau moment de télévision. C’est que le célèbre animateur américain a fait vivre à ses fidèles spectateurs lors du passage de J-Law au Tonight Show.
L’actrice, actuellement en train de tourner en France Hunger Games 3 – La Révolte avant de filer le promouvoir sur la Croisette, avait fait un passage par le plateau de Fallon pour défendre X-Men : Days of Future Past. Fidèle à ses habitudes, Jennifer Lawrence l’a joué cool, et le nombre de rires déclenchés dans l’assemblée pouvait le prouver. Au meilleur de cette émission, la fameuse boîte des mensonges concoctés par Jimmy Fallon. En somme, des objets sont cachés dans des boîtes, l’un devant décrire à l’autre l’objet plutôt insolite qui s’y trouve. De l’autre côté, l’adversaire doit deviner s’il s’agissait d’un mensonge ou de la vérité.
Jennifer a été la première à se lancer en trouvant un Rubik’s cube enfermé dans de la gelée. « Dans ma boîte, il y a une chose très curieuse… Et ce n’est pas la première fois que je dis ça », s’amusait la jeune femme, avant d’assurer à Fallon qu’il s’agissait d’un Rubik’s Cube enfermé dans J-Law. Charmant. Par la suite, l’animateur a fait croire à son interlocutrice que se trouvait dans sa boîte une poupée d’un chanteur des Backstreet Boys accompagnée de friandises – ce à quoi lui a répondu Jennifer : « Si c’est vrai, tu es un sociopathe » – alors qu’il s’agissait d’une poupée de l’oncle Jesse de « La Fête à la maison ».
Fidèle à son amusante maladresse, Jennifer Lawrence a fini par s’incliner en faisant croire à son adversaire que sa deuxième boîte contenait un petit cheval sur des vitamines Pierrafeu. Jimmy Fallon a donc aisément pu griller la jeune actrice, peut-être (…) Lire la suite sur purepeople.com
Rihanna : les 20 photos de la honte qu’elle aimerait oublier
Monica Bellucci : le plus beau décolleté du monde en 20 photos
Shy’m cherche l’amour sur Instagram, sa petite annonce
Patrick Fiori : un hommage aux femmes de sa vie
Michèle Torr : une mère célibataire abandonnée par Christophe et son père
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/jennifer-lawrence-hilarante-chez-jimmy-fallon-tr%C3%A8s-dou%C3%A9e-233500141.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR