voyance par telephone voyance par téléphone

Pékin Express 2014: Jacky et Christian éliminés, arrestations et drapeau rouge

    Pékin Express 2014: Jacky et Christian éliminés, arrestations et drapeau rouge

    La 10e saison de Pékin Express bat son plein sur M6 ! Lors de cette édition 2014, les duos d’aventuriers sont composés d’un ancien participant et de l’un de ses proches. Des équipes de choc qui sont prêtes à tout pour aller au bout d’une aventure marquée par les paysages époustouflants de la Birmanie, du Sri Lanka, du Bhoutan et d’Inde.

    Arrestation et tensions : ‘On est soupçonnés d’espionnage’

    C’est dans une ambiance très particulière que la 7e étape de Pékin Express débute. Comme toujours, après chaque élimination, les candidats ont le droit à une journée de repos, mais rien ne s’est passé comme prévu puisqu’en arrivant à l’hôtel de la production, à Chalsa en Inde, la police et des militaires ont fait irruption. Les passeports de l’équipe et des candidats, ainsi que leurs téléphones, ont été confisqués et tout le monde a été assigné à résidence.

    C’est dans ce contexte tendu que Stéphane Rotenberg annonce alors aux candidats les raisons de l’interruption de la course : « On est bloqués. Il y a des hommes armés un peu partout. Pour faire simple, on est soupçonnés d’espionnage [à cause de l’utilisation par l’équipe de téléphones satellites dans cette zone sensible du pays, NDLR]. Pour l’instant, les autorités refusent de nous laisser partir. Ça peut durer une heure, deux jours, trois jours… personne ne sait. » Au lieu de tenter de faire de l’auto-stop, les aventuriers voient donc leurs nerfs mis à rude épreuve et tous semblent anxieux face à l’hypermédiatisation de l’événement.

    Comme on peut le voir grâce aux images, vingt-quatre heures après l’arrivée des d’hommes armés, l’ambiance se dégrade. Tous les membres de l’équipe ont subi un interrogatoire et trois personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue.

    Lors du troisième jour d’interruption du tournage, l’exaspération commence à gagner les équipes, qui « sortent » (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Pékin Express 2014 : Hommes armés et entrée au Sri Lanka, une 7e étape étrange
    Pékin Express 2014 : 1res images de l’arrestation des candidats et de l’équipe
    Pékin Express 2014 : Denis et Jean-Dominique éliminés, les candidats dégoûtés
    Samuel (Pékin Express) : Le globe-trotteur se lance dans la mode !
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9kin-express-2014-jacky-christian-%C3%A9limin%C3%A9s-arrestations-drapeau-211000497.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *