Cette saison, les tendances coiffure printemps-été 2013 ont été clairement définies :
- Le chignon : coiffure romantique printemps-été 2013
Le chignon est un indispensable de la coiffure et s’invite évidemment sur toutes les têtes.
Cette saison il se portera avec ou sans accessoires, le naturel revenant davantage sur le devant de la scène. Porté bas, façon ballerine ou en hauteur, plus ou moins volumineux, serré ou ample, le chignon sera autant strict que gonflé façon années 60.
- La coupe façon garçonne : coiffure printemps-été 2013
Au rayon de la tendance capillaire, la coupe garçonne fait fureur. Les nuques seront donc dégagées cette saison pour un effet assuré.
Selon vos envies les coupes courtes se déclineront de différentes façons : la banane à la Elvis pour les fans du rétro, la crête rock pour les rebelles, la coupe au bol pour les nostalgiques et la coupe ultra courte pour un effet romantique.
- Les cheveux longs chiffonnés : must-have printemps-été 2013
Pour celles qui ne se sentent pas assez courageuses pour arpenter les rues avec une coupe garçonne, pas de panique ne touchez surtout pas à vos longueurs. Les chevelures mi-longues et longues seront de saison !
Ondulés, fins, lisses, épais… laissez vivre vos cheveux rebelles et accentuez l’effet « plage » chiffonné et crêpé sur les longueurs pour un résultat vaporeux et volumineux. La raie sur le côté, grande gagante de la saison, ou au milieu, avec ou sans frange, un léger dégradé et le tour sera joué !
- Les tendances coloration du printemps-été 2013
Au niveau des colorations capillaires, cette saison pas de grandes surprises. Les blonds cendrés, les châtains clairs, les bruns chocolat ou encore les roux électriques seront au rendez-vous. Place donc aux couleurs de cheveux plutôt naturelles.
A vous désormais de choisir parmi notre sélection de coiffures, celle qui vous ira comme un gant !
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,toutes-les-coupes-de-cheveux-tendance,2510928,1864359.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ