Loin des yeux mais pas loin du coeur ! Pendant que le Brésil peinait à affronter le Mexique ce mardi 17 juin en plein dans la Coupe du monde, Gisele Bündchen était à Boston. Alors que ses copines Alessandra Ambrosio , Adriana Lima ou encore Isabel Goulart ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour soutenir l’équipe de leur pays, Gisele Bündchen a voulu la jouer plus discrète.
Si elle n’a rien posté sur Twitter, elle s’est affichée aux couleurs de son pays à Boston. Sortie pour un petit footing dans les rues de la ville, le mannequin portait un débardeur jaune, un legging vert foncé. Ne manquait que le bleu, troisième couleur principale du drapeau de la Seleçao ! Espérons que contrairement aux footballeurs sur le terrain, Gisele Bündchen a réussi à aller au bout de sa séance de sport !
On peut s’attendre à ce que l’ancien Ange de Victoria’s Secret suive de près la compétition puisqu’elle remettra en personne la Coupe du monde aux vainqueurs le 13 juillet prochain après la finale. On suppose qu’elle aimerait la tendre aux Brésiliens, emmenés par Neymar ! Mais vu la prestation de la Seleçao ce mardi soir, il est peu probable qu’ils aillent jusqu’au bout !
Vous aimeriez voir qui gagner ?
L.P.
Retrouvez cet article sur Public
Gisele Bündchen : voir toutes ses news, photos et vidéos
Beauté : Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio, Bruna Marquezine… Comment avoir leur chevelure de rêve?
Mode : Gisele Bündchen remettra la Coupe du Monde aux vainqueurs !
Photos : Gisele Bundchen : jamais sans sa fille, même au boulot !
Photos : Gisele Bündchen : le top brésilien pose complètement nue en Une de Lui !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gisele-b%C3%BCndchen-couleurs-br%C3%A9sil-soutenir-%C3%A9quipe-face-au-214003281.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR