voyance par telephone voyance par téléphone

Comment porter la veste en fausse fourrure colorée ?

    Autrefois connotée « vieillotte » ou bling bling, la fausse fourrure a retrouvé ses lettres de noblesse au cours des précédentes saisons. Elle revient plus colorée que jamais cet automne hiver 2014-2015 pour le plus grand plaisir de nos épaules de frileuses.

    Mais attention ! On n’enfile pas une veste en fausse fourrure colorée comme on enfilerait un banal caban.

     

     

     


    Quelle veste en fausse fourrure colorée choisir ?

    Une veste en fausse fourrure colorée doit en premier lieu se choisir comme un manteau classique. Taille, coupe, longueur ou encore matière : c’est à vous de la choisir en fonction de votre morphologie.

     

    Conseil : si vous avez les hanches larges, évitez les vestes en fausse fourrure longues qui donneront l’impression que vos hanches ou vos fesses sont plus larges. Privilégiez un modèle arrivant à mi-fesses.

     

    Dans le cas contraire, foncez sur les modèles descendant sur les fesses !

     

    Une fois que vous avez écarté les différents modèles ne mettant pas en valeur votre silhouette, vous pouvez vous concentrer sur le choix crucial : la couleur.

    La fourrure colorée en vogue est inspirée de l’esprit navajo, bohémien, indien. En clair, elle est généralement entièrement écrue et est ornée de bandes colorées bordeaux, noires, fauves ou encore jaunse. Les couleurs doivent rester dans les tons de cet esprit boho chic.

     

     

     


    La veste en fausse fourrure colorée, comment la porter ?

    Anciennement réservée aux dames élégantes puis aux rappeurs US, la fourrure se conjugue aujourd’hui à tous les styles.

     

     

    A la cool

    Oui, la veste en fausse fourrure colorée peut aussi se la jouer décontractée. Il suffit de la porter avec un jean boyfriend, un tee-shirt blanc (ou un col roulé ample) et de glisser ses pieds dans des slip-on. On mise sur sac en bandoulière qu’on ne portera que sur une épaule afin de renforcer l’aura faussement négligée du look.

     

     

    En mode pointu

    Pour un look des plus tendances, assortissez votre veste en fausse fourrure colorée à un jean patchwork (ou destroy si vous n’assumez pas), un pull ras de cou et des chaussures inspirées des boots de montagne. Côté accessoire, voyez la vie en light et optez pour un sac-pochette.

     

     

    Pour le soir

    La veste en fausse fourrure colorée peut à elle seule transformer votre tenue de jour en tenue de soirée. Pour un look assez rock, glissez-vous dans un legging en cuir, enfilez une blouse blanche vaporeuse et des boots en cuir noires à talons hauts puis mettez votre veste en fausse fourrure colorée.

     

    Votre botte secrète ? Le smoky eye noir.

     

     

    Pour aller travailler

    Si votre tenue de travail se compose d’un tailleur et que le fait de porter des chaussettes colorées est vu comme une exubérance sur votre lieu de travail, oubliez la fourrure colorée et optez pour un long manteau camel tout aussi tendance cette saison. 

     

    Si vous n’avez pas vraiment de code vestimentaire, optez pour un jean brut 7/8ème, un pull ras de cou en cachemire gris et une paire d’escarpins d’Orsay noirs. Pour les adeptes du plat, misez sur des derbys noirs.

     

     

     

    >>> Alors prêtes à vous emmitoufler dans une veste en fausse fourrure colorée ?

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,comment-porter-la-veste-en-fausse-fourrure-coloree,1904734.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *