George Clooney nous sourit, Angelina Jolie nous fixe et Brad Pitt semble prêt à nous prendre dans ses bras : bienvenue dans la salle des colonnes du musée Grévin. Un espace 100% people qui rendrait les paparazzis hystériques si les stars n’étaient pas immobiles et tout en cire.
Et pourtant. Les photographes ne manquent pas d’excitation quand la plus célèbre des parisiennes Inès de la Fressange et la créatrice Chantal Thomas inaugurent leur statue de cire. « Entre Brad Pitt et George Clooney, je suis sacrément bien entourée ! Dommage que mon double soit aussi statique sinon il aurait toutes ses chances » confie Inès de la Fressange.
Plus loin, la british Cara Delevingne avec la moue pensive et la main sous le menton prend des airs du Penseur de Rodin 2.0.
À ses côtés, Naomi Campbell et Coco Rocha semblent prêtes à se réveiller et entamer une marche endiablée sur le podium d’un défilé. Déstabilisant.
Plus tard, Chantal Thomas avoue que voir sa jumelle grandeur nature est tout aussi troublant qu’amusant.
Là, on veut bien la croire. Se retrouver devant son double est une expérience qui ne laisse pas de marbre. Ou plutôt de cire.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,cara-delevingne-ou-naomie-campbell-la-mode-s-incruste-au-musee-grevin,1910396.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE