voyance par telephone voyance par téléphone

Lendemain de fête : les snacks qui aident à lutter contre la migraine

    Le 25 décembre, à l’heure où vos enfants / neveux trépignaient à l’idée d’ouvrir leurs cadeaux, vous étiez enroulée dans votre couette, un bandeau sur les yeux, à pester contre la gueule de bois.

    Alors pas question de subir la même chose le 1er janvier et de commencer la nouvelle année avec une migraine post-champagne.

    Bonne nouvelle : la solution pour lutter contre ces maux de tête se cache peut-être dans l’un de ses snacks spécial lendemain de fête.


    Un grand verre de lait demi-écrémé

    Première cause des maux de tête ? La déshydratation. Pour lutter contre ce symptôme, on peut bien sûr boire de l’eau, mais le lait demi-écrémé est peut-être encore plus efficace. Et pour cause, en plus d’être hydratant, il est plein de nutriments comme le calcium et le potassium, parfait pour chasser les migraines.


    Une portion de poisson gras

    Saumon, truite, sardine, anchois, maquereau, hareng… Tous ces poissons sont riches en vitamines B et en acide folique, qui aident à réduire les maux de tête. Ça tombe bien : les lendemains de fête, il reste généralement du saumon fumé !


    Une poignée d’amandes

    Les amandes sont particulièrement riches en magnésium, qui aide à la décontraction musculaire. Parfait pour chasser les maux de tête.


    Une banane

    La banane est l’un des fruits les plus riches en potassium, qui aide à lutter contre les migraines liées à la déshydratation. Le plus : les bananes sont également riches en vitamine B6 : que du bon pour notre organisme !

     

    >>> Et vous, quelles sont vos astuces anti-migraine ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,4-aliments-pour-lutter-la-gueule-de-bois-un-lendemain-de-fete,1911266.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *