Depuis hier, Michael Youn fustige YouTube sur Twitter en publiant de nombreux messages de colère et d’incompréhension. En effet, la très populaire plateforme de partage de vidéos vient d’interdire la diffusion de son nouveau clip aux moins de 18 ans. Avant de charger le clip, les utilisateurs verront désormais apparaître ce message : « Avertissement relatif au contenu. Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs. Se connecter pour confirmer son âge. »
Dans le clip de « Ce soir, sans mon sexe » déjà visionné plus de 2,5 millions de fois, Michael Youn est déguisé en sexe masculin. Le scénario, Fatal Bazooka veut se rendre en boîte uniquement pour la musique et sans draguer, mais son compagnon « Greg le sguège » n’est pas tout à fait d’accord et sort pour le rejoindre. De l’humour potache pour le comédien et animateur qui incarne ce personnage depuis 2006.
Sur Twitter, Michael Youn continue à s’insurger contre YouTube en dénonçant une certaine forme d’hypocrisie : « Ce soir sans mon sexe » interdit au – de 18ans sur Youtube!! Ridicule qd on voit toute la violence/racisme/porn qu’on y trouve librement!! »/ « Bravo aux associations de « parents » faussement puritaines et franchement hypocrites! » ou encore « YouTube, c’est devenu la Corée du Nord… « Ce soir sans mon sexe » interdit au – de 18 ans!!! Et pourquoi pas la peine de mort aussi?! ».
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Steevy Boulay s’explique sur les raisons de son hospitalisation Michael Schumacher « pleure lorsqu’il entend la voix de ses enfants »Gwyneth Paltrow : 9 mois après sa rupture, elle se confieNorth West : le portrait craché de Kim Kardashian à son âge !Leonardo DiCaprio a fêté le Nouvel An à Saint-Barth en très bonne compagnie
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/clip-censur%C3%A9-michael-youn-semporte-contre-youtube-173159987.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR