Enrico Macias et la mort de sa chère Suzy : »Il faut savoir tourner …
Monstre sacré de la musique, Enrico Macias réalisait l’un de ses rêves en se produisant dans le cadre du Festival de Ramatuelle en août dernier. Dans quelques jours, c’est un autre rendez-vous immanquable qu’il a donné à ses fans : les 13 et 14 janvier, il investira la scène de l’Olympia à Paris pour deux concerts exceptionnels, avant deux représentations à Lyon (le 21) et Aix-en-Provence (le 22).
Contrastant avec ces moments de liesse où le public le porte de ses applaudissements fournis, Enrico est inlassablement seul dans son vaste appartement des Grands Boulevards à Paris. Suzy, son épouse décédée en 2008, reste une plaie béante dans le coeur du chanteur. La solitude lui pèse tant qu’il songe d’ailleurs à déménager. « Je suis là depuis douze ans, mais je vais partir. C’est trop grand pour moi. Et je vis seul depuis la mort de ma femme. Je suis resté parce que je sentais sa présence », confie-t-il avec tristesse au cours d’un entretien accordé dans Le Parisien daté du dimanche 4 janvier 2015.
« Je l’ai épousée quand elle avait 18 ans. Et elle était déjà malade. Les gens me déconseillaient de me marier, les médecins d’avoir des enfants. Et elle a voulu absolument me donner un fils. On a eu deux enfants, Jocya et Jean-Claude. Ma femme m’a donné des leçons de courage et de sacrifice. Elle a tellement souffert pendant cinquante ans avec des opérations à coeur ouvert que je me dis qu’aujourd’hui, elle est bien où elle est. Il faut savoir tourner une page… », relativise-t-il avec philosophie.
Bien que seul dans cet appartement parisien, Enrico pouvait compter sur ses amis pour l’accueillir pour égayer ses réveillons de Noël et du Nouvel An. « J’ai passé les fêtes chez des amis qui ne sont pas dans le showbiz. Ce sont des fans avec qui j’ai sympathisé, des gens très simples qui m’ont fait honneur avec des cadeaux, du foie gras, du saumon et mon petit faible : le (…) Lire la suite sur purepeople.com
Enrico Macias : Sa maison, symbole de son amour pour la regrettée Suzy, saisieEnrico Macias : Sa lourde condamnation »n’a aucun sens », une enquête en FranceEnrico Macias : Condamné à rembourser 30 millions d’euros !Enrico Macias et son grand amour Suzy : J’ai été infidèle…Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/enrico-macias-mort-ch%C3%A8re-suzy-faut-savoir-tourner-170400241.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR