voyance par telephone voyance par téléphone

A l’inauguration du pop-up store de Zahia

    Ce mercredi ouvrait le magasin éphémère de Zahia chez L’Eclaireur, dans le VIIIème arrondissement de Paris. Gâteaux et lingerie étaient au programme.

    A l’entrée, une longue file d’attente se profile. Nombreux sont ceux qui veulent voir l’antre de Zahia. L’ex-call girl a imaginé un lieu éphémère mêlant salon de thé et boutique de lingerie fine chez L’Eclaireur, 10 rue Boissy d’Anglas. Le but? Faire son shopping avant ou après avoir dégusté une pâtisserie réalisée par Sébastien Gaudard, associé à la jeune fille pour l’occasion.

    Pour patienter, les invités discutent des défilés de la Haute Couture parisienne sous une pluie fine. Ironie des calendriers, le sujet du jour est Nabilla, l’autre « bimbo » née, elle, de la télé-réalité, qui a défilé pour Jean Paul Gaultier l’après-midi même.

    Murs capitonnés et tons guimauve

    A l’intérieur, une rangée d’hôtesses accueille les arrivants, vêtues d’une robe rose bonbon ou noire, agrémentée d’un tablier. Au fond de la pièce, le salon de thé, d’esprit boudoir avec ses murs capitonnés, a été imaginé dans les mêmes tonalités guimauve. On se croirait au petit Trianon de Marie-Antoinette -en plus kitsch- ou dans une maison de poupée à échelle humaine.

    Audrey Pulvar et Laurence Ferrari parmi les invités

    Chamallows, macarons multicolores et mini-cupcakes cohabitent avec les chaussures mises sous cloche à la manière de la pantoufle de verre de Cendrillon. Les petites culottes hors de prix sont gentiment pliées. Des bustes de Zahia sont disséminés dans la pièce, habillés de ses créations. Il y a foule dans ce petit espace, où l’on croise notamment Audrey Pulvar, Laurence Ferrari et Sarah Marshall.

    Un quatuor costumé joue de la musique classique. On sent que Zahia a dû être influencée par le Marie-Antoinette de Sofia Coppola, mais le résultat frise le grotesque.

    Cage en sucre rose

    Mignardises -cupcake au chocolat ou coeur croustillant au citron/noisette délicieux- et champagne circulent (…) Lire la suite sur lexpress.fr

    Zahia Dehar, de l’escort girl à la créatrice de lingerie
    Kim Kardashian et Kanye West refusent de vendre une photo de North
    Johnny Depp embrasse un homme sur un plateau de télévision
    Zahia, femme objet de toutes les convoitises
    La fille de Pierce Brosnan est décédée

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *