voyance par telephone voyance par téléphone

Abercrombie & Fitch : les coupes de cheveux des employés passées au peigne fin !

    La mythique marque de prêt-à-porter américaine, Abercrombie & Fitch, se détache des autres grandes enseignes de la mode.

    Avec ces mannequins dénudés aux mensurations de rêve postés à l’entrée des boutiques et affichant un sourire parfait façon publicité pour dentifrice, difficile de ne pas tomber rapidement sous le charme.

    Et le filtre d’amour continue une fois à l’intérieur : musique électro assourdissante, foule dynamique et lumières tamisées. On s’imaginerait presque en boîte de nuit dansant au beau milieu d’un dancefloor bondé.

    A la différence que l’on se trouve en pleine journée, que le coin VIP laisse place aux rayons divers et variés de vêtements tendances et que le barman canon est en fait un vendeur (mannequin).

    Tout au long de votre session shopping, les employés d’Abercrombie & Fitch sont à vos petits soins, le sourire Colgate ne quitte jamais au grand jamais leur visage… Vous voilà donc dans le monde fabuleux des « gens hyper cools et beaux ».

    Oui mais voilà, derrière cette vitrine américaine parfaitement lisse, se cache un décor nettement moins glamour.

    Chaque employé de la marque est soumis à une série de règles très strictes (jusque là rien de bien étonnant)… basées sur leur physique. On savait déjà que pour travailler chez Abercrombie & Fitch il fallait avoir un physique de rêve, mais ce qui suit devrait en ravir plus d’une.

    La dernière lubie en date de la marque qui relance la polémique : certaines coupes de cheveux son jugées « acceptables » ou sont totalement « interdites » selon le règlement distribué à chaque employé.

    Alors si l’on suit ces critères précis : interdiction de faire des colorations acidulées, on oublie le tie and dye prononcé ou les balayages trop contrastés.

    Pas si Bisounours que ça le monde d’Abercrombie & Fitch…

     


    Voici la preuve en image :

     

     

    abercrombie & fitch règlementAbercrombie & Fitch

     

    Qu’en pensez-vous ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,abercrombie-fitch-les-coupes-de-cheveux-des-employes-passees-au-peigne-fin,1882528.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *