voyance par telephone voyance par téléphone

Adeline Blondieau perd son procès face à Johnny Hallyday

    C’est une défaite sur le plan judiciaire pour Adeline Blondieau. L’actrice de la série « Sous le soleil » avait accusé son ex-époux Johnny Hallyday de l’avoir diffamée dans au moins trois passages de son ouvrage autobiographique paru en 2013 et co-écrit avec Amanda Sthers. Mais mardi 3 novembre, pour chacun des passages pointés du doigt par l’actrice, le tribunal correctionnel de Paris a jugé qu’il ne s’agissait aucunement de diffamation.

    Des accusations démontées point par point

    Dans le premier passage incriminé, Adeline était accusée d’avoir piégé Johnny pour qu’il l’épouse. Sur ce point, le tribunal a jugé les propos trop imprécis pour être diffamatoires. Dans le second, Adeline Blondieau est dépeinte comme une femme très colérique, « hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre », rapportait notamment le chanteur dans l’ouvrage. « Traits de caractère dont la démonstration ou la réfutation ne sont pas envisageables sur le terrain de la diffamation », a répondu le tribunal plutôt sèchement.

    « Elle me cocufiait tout le temps »

    Dans un autre passage, Johnny racontait : « C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches ». Là, le tribunal a eu cette observation assez étonnante : « l’évolution des mœurs depuis plusieurs dizaines d’années ne permet plus de considérer une telle attitude comme portant atteinte à l’honneur ou à la considération ».Enfin, dans un dernier passage, le chanteur affirmait qu’Adeline avait exercé un chantage au moment de leur séparation pour conserver un appartement : là non plus, le tribunal n’a pas jugé bon de déterminer le vrai du faux.

    Une relation loin d’être apaisée

    Johnny Hallyday et Adeline Blondieau ont été mariés deux fois entre 1990 et 1995 et leur histoire, passionnelle à l’époque, ne semble toujours pas connaître l’apaisement. Lors du procès qui s’est tenu mardi 22 septembre, Adeline Blondieau avait même été jusqu’à accuser le chanteur de l’avoir violée. Johnny Hallyday avait fermement rejeté l’accusation de son ex-femme dans un communiqué le lendemain.

     

    Ce contenu peut aussi vous intéresser :

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/adeline-perd-son-proces-face-a-johnny-hallyday-150643718.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *