Quatre personnes dont Djibril Cissé ont été mises en garde à vue dans une affaire de chantage présumé contre le joueur de l’Olympique lyonnais Mathieu Valbuena ce matin. France TV Info révélait ensuite que tout cela était une affaire de « tentative d’extorsion de fonds » mais que celui qui sera présent au casting de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars devait être rapidement relâché.
C’est désormais le cas… Le site Non Stop People a révélé en début d’après-midi que l’ancien sportif avait retrouvé la liberté. « D’après nos informations Djibril Cissé a été remis en liberté ce mardi à 12h. Les enquêteurs ont demandé à l’entendre suite à son histoire passée à l’OM et un coup de téléphone de Mathieu Valbuena. Le footballeur et ses conseillers devraient prendre la parole dans la journée, » précisent nos confrères.
Ces derniers jours, la vie de Djibril Cissé ne cessent de faire la Une des sites. Avant ce scandale révélé ce matin, ce week-end, l’ex-footballeur s’est emporté sur les réseaux sociaux contre son ex femme. Djibril Cissé n’a pas apprécié de voir son ex-femme témoigner à la télévision britannique dans un reportage consacré aux femmes de millionnaires, Britain’s Flashiest Families.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Miley Cyrus fume un bang : le (nouveau) cliché qui fait polémique sur les réseaux sociaux (Photo) »Qu’elles sont jolies les filles de Sarkozy… » Enrico Macias explique avoir fait « une connerie » avec cette repriseValérie Trierweiler dément : non « Merci pour ce moment » ne sortira pas au cinéma avant 2017Bobby Brown, un livre pour faire son deuil de la mort de Bobbi KristinaRooney Mara : « il est temps » que le cinéma s’intéresse à l’homosexualité
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/affiare-valbuena-djibril-ciss%C3%A9-remis-132725640.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR