Le documentaire, qui vient de sortir aux Etats-Unis, raconte les sévices subis par de jeunes acteurs alors qu’ils tentaient de faire carrière dans le cinéma.
Michael Egan est plutôt mince, les cheveux noirs brossés en arrière et le regard triste. Il a 16 ans et, en ce mois de juin 1998, il débarque à Los Angeles, sur les conseils d’un producteur de cinéma. Le jeune homme rêve d’être le nouveau Tom Cruise et un camarade de classe va lui donner la chance de sa vie. Dans les hauteurs d’Hollywood, se réunissent quelques grands producteurs, enfermés dans une somptueuse villa avec piscine, tel un film de Pasolini. On y trouve Marc Collins-Rector et Chad Shackley.
Le premier est un entrepreneur ambitieux qui sera un des premiers à parier sur la vidéo en ligne. Le second est son associé et son amant. Garth Ancier, producteur de génie, qui a lancé « Les Simpson », « 21 Jump Street » ou encore « Mariés, deux enfants » les côtoie régulièrement. Enfin, un jeune réalisateur de talent complète l’équipée. Il s’appelle Bryan Singer. Il a réalisé « Usual Suspects » et va se lancer dans une saga à succès : « X-Men. » Officiellement, ils veulent lancer une entreprise dans le numérique. Officieusement, la raison est plus sombre.
Michael Egan et Bryan Singer
Ce qu’il s’est passé dans cette demeure reste une inconnue. Michael Egan affirme avoir été alcoolisé, drogué et violé par ces hommes pendant deux ans. Des scènes d’orgie imposées au garçon. Eux crient au chantage financier. Près de 20 ans plus tard, l’affaire n’est pas close. Marc Collins-Rector a été inculpé et condamné pour abus sexuel. Garth Ancier a reçu les excuses du parquet pour des accusations qui restent infondées. Quant à Bryan Singer, il nie formellement les accusations mais aurait versé 100 000 dollars en échange d’un retrait de la plainte.
Cette histoire, la réalisatrice Amy Berg la raconte dans son nouveau documentaire choc (…)lire la suite sur Atlantico
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/an-open-secret-documentaire-choc-actes-p%C3%A9dophiles-veut-044056460.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR