voyance par telephone voyance par téléphone

Anne-Claire Coudray a accouché

    Joker de Claire Chazal au JT de TF1, Anne-Claire Coudray a donné naissance à son premier enfant, une petite Amalya. Elle était encore à l’antenne deux jours avant, pour la retransmission du défilé du 14 juillet. 

    Sa merveille estivale est enfin là ! À peine cinq mois après l’annonce officielle de sa grossesse, Anne-Claire Coudray a donné naissance à une petite Amalya. C’est son collègue du JT de TF1, Julien Arnaud, joker de Gilles Bouleau, qui a dévoilé l’information jeudi 16 juillet à l’antenne. Deux jours auparavant, la journaliste, en remplacement de Claire Chazal pour les éditions du week-end tous les étés depuis 2012, travaillait encore. Elle assurait sans la moindre difficulté l’animation de la diffusion du défilé du 14 juillet sur l’antenne de TF1.

    À 38 ans, Anne-Claire Coudray accueille son premier enfant, 2,8 kilos affichés sur la balance. Une immense joie. “Cette grossesse est d’abord un grand bonheur personnel. J’ai 38 ans, je n’avais plus beaucoup de temps à perdre, confiait-elle à TéléLoisirs. J’ai bien profité de ma vie sans enfants. Ce n’était absolument pas une question de sacrifice professionnel ou quelque chose comme ça, mais plus les choses de la vie.”

    Anne-Claire Coudray aura tout le loisir de s’occuper et de cajoler sa princesse arrivée avec un léger temps d’avance. La compagne de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara, venue de LCI, la remplace dès demain pour présenter les journaux du week-end. Félicitations à la maman et à la famille !

    Retrouvez cet article sur gala.fr

    Anne-Claire Coudray a accouché
    Photos – Cécile de France a 40 ans
    Charlène de Monaco: le groove parfait
    Camille Lacourt, Florent Manaudou… Les nageurs tombent le haut
    Thierry Henry s’incruste dans l’histoire de la Premier League

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/anne-claire-coudray-accouch%C3%A9-071517903.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *