voyance par telephone voyance par téléphone

Anticerne : on connaît le secret d’une application parfaite

     

    Jessica Pels, journaliste américaine chez Marie Claire, a découvert la solution pour faire tenir son maquillage plus longtemps. Son astuce, elle a été la chercher directement auprès d’une professionnelle. Rien de tel pour avoir des conseils maquillage efficaces. Elle explique :

     

    J’ai toujours eu une habitude beauté assez bizarre qui consistait à n’utiliser que de l’anticerne, en sautant l’étape fond de teint. Et ça, malgré mes petits boutons. Je ne peux même pas me rappeler comment j’en suis arrivée à cette décision. Ce n’est même pas que je déteste le maquillage, au contraire. Mais c’est probablement parce que je n’ai jamais trouvé de fond de teint qui correspondait à ma peau jaune et pâle, tout en me donnant bonne mine durant toute la journée.

     

     

    Mais peu importe. D’habitude, j’applique simplement mon anticerne du bout des doigts. Un peu comme un enfant qui étale de la peinture avec ses mains. Je tiens à préciser que je fais ça depuis un long moment, mais que je travaille dans les magazines, je suis folle de beauté et j’ai longtemps pensé que c’était la bonne méthode. Je veux dire, ça a fonctionné pendant des années. Ou du moins, c’est ce que je pensais.

     

     

    Ce week-end, j’ai assisté aux Golden Globes avec mes collègues de Marie Claire. Et pour une soirée aussi importante, en présence d’une liste infinie de stars, j’ai décidé de faire appel à des professionnels pour me coiffer et me maquiller.

     

     

    La make-up artist, qui travaille pour Laura Mercier, a été géniale. Et j’ai remarqué qu’elle appliquait l’anticerne en tapotant. Au lieu de l’étaler, elle a tamponné le produit du bout des doigts jusqu’à ce que tout soit couvert et mélangé harmonieusement.

     

     

    J’avoue que je n’ai pas vraiment fait attention à ce qu’elle faisait sur le moment, étant sûrement trop distraite par le fait que je me rendais aux Golden Globes dans quelques heures. Mais en rentrant ce soir-là, fatiguée mais euphorique (avec un petit sentiment d’être Cendrillon – le mal aux pieds en plus), mon maquillage était intact. Il était exactement comme elle me l’avait appliqué.

     

     

    C’est de la magie noire ?

     

     

    Le jour suivant, en commençant ma routine beauté habituelle, j’ai décidé d’essayer sa technique. Voici à peu près le fil de mes pensées :

     

    – Est-ce que je vais réussir à refaire son make-up à la perfection ?

     

    – C’est amusant au final

     

    – Ouah, il me faut moitié moins de produit pour couvrir ce gros bouton comme je le fais habituellement !

     

    – Mais pourquoi je ne faisais pas ça avant ?

     

    – J’ai l’impression de savoir ce que je fais

     

    – Ok, donc c’est super efficace et ça prends vraiment moins de temps

     

     

    14 heures après, mon anticerne n’avait strictement pas bougé ! Tout ça malgré un vol de 6 heures, en étant déshydratée, et en trainant mes valises toute la journée (peut-être une larme ou deux en regardant un film triste dans l’avion).

     

     

    La formule magique réside dans la façon d’appliquer votre anticerne ! Vous n’avez même pas à acheter un nouveau produit, il vous d’utiliser votre maquillage habituel mais de le tapoter. Faites-moi confiance. Que vous utilisiez anticerne ou correcteur, cette astuce peut vous être utile pour harmoniser et fixer votre maquillage. 

     

     

    Et si vous ne me croyez pas, croyez au moins ce maquilleur professionnel, qui semble avoir eu la même révélation que moi :

     

     

     

     

    Source : Marie Claire

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,anticerne-on-connait-le-secret-d-une-application-parfaite,1956557.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *