Les nouvelles ne s’arrangent pas pour la chanteuse Ariana Grande. Celle qui avait choqué l’Amérique il y a quelques semaines avec une vidéo polémique, fait partie des stars les plus détestées par les américains. Le classement dévoilé ce jeudi 13 Août est le résultat d’un sondage du magazine The Hollywood Reporter. Une nouvelle qui a sans doute suscité l’indignation de tous ses fans.
La liste des stars que les américains détestent et adorent le plus vient d’être dévoilée. Sans grande surprise Kim Kardashian et Justin Bieber occupent le grand classement. Mais le nom de Ariana Grande s’ajoute également à cette liste à la grande surprise de tous. La jeune artiste en question doit être en train de regretter le scandale du Donutgate qui lui avait causé beaucoup de torts.
La popularité n’est pas signe d’adulation. Les stars ont beau avoir des millions de followers sur Instagram, elles sont aussi détestées par beaucoup de monde. Avec plus de 42 millions de followers c’est Kim Kardashian qui ne pourra pas dire le contraire ! Selon The Hollywood Reporter la star et future maman d’un petit garçon est LA personnalité la plus détestée des Etats-Unis avec 71% d’opinions négatives. Une annonce qui ne semble en aucun cas troubler la jeune femme de 34 ans qui a construit sa popularité autour de cette mauvaise image. La soeur de Kylie Jenner devance ainsi Justin Bieber, avec 63% de votes défavorables. Une mauvaise nouvelle pour ce dernier qui essaie de se racheter une image depuis quelques mois.
Ariana Grande n’est plus populaire
Le classement de The Hollywood Reporter a aussi établi la liste des stars qui ont perdu le plus en matière de popularité depuis deux années. La première place est occupée par Bill Cosby qui a perdu 43 points depuis 2013. Les raisons de sa chute de popularité s’expliquent par les accusations de viol dont l’acteur a été victime.
Mais la grande surprise reste l’interprète de One Last Time, Ariana Grande. En effet la jeune femme occupe la deuxième position ! (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleAriana Grande : Ses nouvelles excuses étonnantes, « J’aimerais disparaître » (Vidéo)Ariana Grande, un troisième mea culpa pour ses propos chocs sur l’AmériqueAriana Grande : Sa vidéo polémique entre les mains de la police !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ariana-grande-star-d%C3%A9test%C3%A9e-etats-unis-085337279.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR