Alors qu’il dînait avec des amis à Saint-Tropez, Arthur a fait un malaise samedi soir. Après une nuit en observation, l’animateur a pu quitter l’hôpital.
Samedi soir à Saint-Tropez, Arthur dîne tranquillement avec ses amis dans un restaurant de la place des Lices. Quand soudain, l’animateur est pris d’un malaise selon Var Matin. Immédiatement, les secours arrivent et l’animateur des Enfants de la télé est pris en charge par les équipes de sapeurs-pompiers et du SMUR de Saint-Tropez. Il est alors 21h30, Arthur est rapidement conduit aux urgences du Pôle Santé de Gassin. Sur place, après un premier diagnostic, le corps médical joue la prudence et préfère demander un bilan complet nécessaire. Du coup, Arthur est héliporté vers 23h à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon pour faire toute une batterie d’examens complémentaires.
Après une nuit d’observation, Arthur a finalement pu rentrer chez lui dans la journée de dimanche. Et pour lui, pas question de se reposer davantage : il était déjà de retour lundi à son bureau parisien comme l’a confirmé une de ses proches à Var Matin, en précisant que « tout va bien ». Souhaitons lui un prochain week-end moins agité.
Retrouvez cet article sur voici.fr
Classement : découvrez qui sont les animateurs les moins aimés du public
Arthur s’attire les foudres de la ministre de la Culture
Arthur dément tout exil fiscal au Luxembourg
VOICI a testé pour vous le réveillon du 31 devant sa télé
Arthur arrête (temporairement) sa carrière d’humoriste
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/arthur-alerte-%C3%A0-saint-tropez-073600285.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR