Cristiano Ronaldo a accepté de réaliser le rêve d’un petit garçon libanais fan de foot. Le petit Haidar a été hospitalisé après la double attaque kamikaze dans la banlieue de Beyrouth, Bourj El-Barajneh, fief du Hezbollah qui a fait 43 morts en fin de semaine dernière. Dans cet attentat, il a perdu ses deux parents. La journaliste libanaise Rana Harbi a entendu cette triste histoire et a décidé de lancer un appel sur Twitter au club de football de CR7, le Real Madrid. « Peut-on aider Haidar (qui a perdu ses deux parents dans l’attaque terroriste au Liban) à rencontrer Cristiano Ronaldo ? @Realmadriden » a-t-elle gazouillé.
La demande est devenue virale et a été entendue par les intéressés. Sur Twitter, le Real Madrid a assuré que le petit garçon avait reçu un appel pour organiser sa rencontre avec Cristina Ronaldo. Le papa poule, qui pourrait rejoindre bientôt les pelouses du PSG, a certainement dû être touché par l’histoire de ce jeune réfugié. Le rêve du petit garçon devrait certainement se réaliser assez rapidement. Une histoire émouvante qui rappelle que de la solidarité peut se retrouver les drames.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Attentats de Paris : Latifa Ibn Ziaten, la mère d’un militaire tué par Merah, a perdu un proche (Vidéo)Attentats de Paris : Hasna Aitboulahcen décrite comme « un petit soldat »Attentats de Paris : Michel Houellebecq tacle durement François Hollande et Manuel VallsAttentats de Paris : Manuel Valls se trouvait à seulement 300 mètres des tireursAttentats : le plan machiavélique des terroristes en plein match de foot en Allemagne
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/attentat-au-liban-cristiano-ronaldo-160235981.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR