voyance par telephone voyance par téléphone

Avec les finger tattoos, vive les tatouages jusqu’au bout des doigts !

    Même si on aime les tatouages, on n’est pas forcément prête à se lancer dans un gros motif qui ne sera pas facile à assumer. En particulier pour ceux et celles qui travaillent dans des branches qui n’acceptent pas toujours les modifications corporelles !

    Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il faut renoncer au fait de se faire encrer la peau. La solution pour ne pas devoir dissimuler son tatouage sous ses vêtements ? Craquer sur un mini tatouage qui va venir habiller nos mains, à la manière d’un bijou.


    Tatouage mini, effet maxi

    De nombreuses stars telles que Cara Delevigne ou Rihanna ont déjà craqué pour les tatouages sur les doigts. Minimalistes ou très travaillés, avec une signification particulière (un tatouage de mariage par exemple) ou parce que le motif nous fait craquer : il existe une multitude de petits symboles qui peuvent venir décorer nos doigts, de façon discrète mais puissante malgré tout.


     
    Tatouages sur les doigts : attention, retouches obligatoires !

    Un petit détail important à savoir avant de vous décider pour un tatouage sur les doigts : en raison des frottements permanents auxquels nos mains sont confrontées, votre motif risque de s’estomper plus rapidement que sur d’autres zones moins estompées. Résultat, au bout de quelques années, vous risquez d’avoir besoin de repasser sous l’aiguille du tatoueur pour que votre dessin reste aussi net qu’au premier jour. Un fait à ne pas négliger !

    >> Prêtes à craquer pour un « finger tattoo » ? Trouvez l’inspiration dans notre galerie des plus jolis tatouages sur les doigts repérés sur Pinterest, ou parmi notre sélection de micro-tatouages.

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,avec-les-finger-tattoos-vive-les-tatouages-jusqu-au-bout-des-doigts,1950648.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *