Les vacances sont encore loin, le soleil se fait désirer et la déprime vous guette ? Faites entrer l’été dans votre quotidien avec ces petits bonheurs qui changent la donne.
Un voyage en une douche
La douche, c’est ce petit moment où l’on se réveille et se prépare pour la journée à venir. Généralement prise en cinq minutes montre en main, votre douche peut également devenir votre source officielle de bonne humeur. Comment ? Simplement en optant pour des produits aux parfums enivrants, exotiques, paradisiaques, bref des senteurs qui vous font voyager en un sniff. Si vous êtes contre les packagings en plastique, sachez que les savons se le jouent également boosters de vitamines comme c’est le cas des produits Soap Stones. En plus d’être façonnés comme des pierres précieuses, ils sentent délicieusement bons.
Un maquillage pour rayonner
En été et en hiver on ne s’habille pas de la même façon… et cela est aussi valable pour nos maquillages. L’hiver on peut se permettre une bouche foncée, un teint de poupée russe ou encore un smoky charbonneux. Mais l’été, on allège sa routine make-up et on opte pour un maquillage ensoleillé qui sublime notre hâle ou tout du moins donne l’illusion qu’on en a un. LE produit à avoir dans son vanity beauté quand les beaux jours arrivent, c’est la poudre bronzante. On la choisit en fonction de sa carnation et on évite d’avoir la main trop lourde. Pour pimper sa séance quotidienne de démaquillage, on opte pour un produit à l’emballage bien coloré comme l’huile démaquillante Shu Uemura qui a vu son packaging réinterprété par Mika.
Une eau légère pour sentir les vacances
Le monoï a une odeur particulière. Dès qu’on la respire on revit ses dernières vacances. Sauf qu’au quotidien on ne peut pas se tartiner de monoï, juste pour le plaisir de sentir son doux parfum. Non seulement on brillerait comme si l’on sortait d’une friteuse mais en plus l’odeur risquerait d’être un peu trop entêtante. La solution ? Les eaux fruitées. Plus légères qu’un parfum, elles offrent aussi l’avantage de nous rafraîchir tout au long de la journée.
Des jus de fruits frais pour se faire du bien
Ok, les jus de fruits frais pressés à froid c’est la tendance dont tout le monde nous rebat les oreilles depuis plusieurs mois. Est-ce une raison pour ne pas craquer ? Non et encore non. Vous n’êtes pas obligée de faire une cure de jus (juicing pour les novices) et de renoncer à toute forme de nourriture solide. A déguster au goûter pour s’hydrater et faire le plein de vitamines.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,beaute-nos-astuces-pour-un-ete-rayonnant,1900242.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ