voyance par telephone voyance par téléphone

Benzema: son procès pour excès de vitesse le jour de France-Espagne

    Karim Benzema lors du match amical de la France contre l'Allemagne au Stade de France à Saint-Denis, le 6 février 2013

    « Il s’agit d’une comparution immédiate, dans laquelle le prévenu doit certes être présent, mais qui, s’il reconnaît les faits, durera au maximum une dizaine de minutes », a précisé le porte-parole.

    Cette comparution immédiate, prévue le 26 mars à 10 heures au tribunal de première instance de Pozuelo de Alarcon, permettrait donc à Benzema de pouvoir tenir sa place pour le match international France-Espagne du même jour, comptant pour la qualification au Mondial-2014.

    « Le plus probable dans ce genre de cas est que l’accusé reconnaisse les faits parce que cela amène automatiquement une réduction de la peine », a encore expliqué le porte-parole.

    Contrôlé à 216 km/h sur une portion d’autoroute limitée à 100 km/h, le Français aurait déjà dû se présenter mardi dernier au tribunal pour être jugé mais le Real Madrid aurait alors, selon El Pais, demandé à décaler sa comparution au motif que l’attaquant tricolore devait faire le déplacement ce jour-là à Barcelone pour la demi-finale retour de Coupe du Roi (3-1).

    Pour cet excès de vitesse, Benzema encourt selon l’article 379 du code pénal espagnol l’une de ces trois peines: soit une durée d’emprisonnement de 3 à 6 mois (en général destinée aux récidivistes), soit une sanction économique qui s’étalerait sur une durée de 6 à 12 mois, soit des travaux d’intérêt général compris entre 30 et 90 jours.

    Source Article from
    Source : MSN Actualités : Célébrités

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *