voyance par telephone voyance par téléphone

Berenice Bejo : 37 ans pour l’incontournable poupee du cinema francais

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Le public l’a adorée dans « The Artist » en 2011, puis dans « Le Passé » cette année. Aujourd’hui, Bérénice Bejo fête ses 37 ans ! En choeur, on lui souhaite un « Joyeux anniversaire », mais en vrai…

    C’est qui ? Celle qui s’est fait une place parmi la liste des it-girls françaises est désormais une incontournable du cinéma. En 2012, elle remporte le César de la meilleure actrice grâce à sa performance dans « The Artist ». Cette année, c’est Cannes qui l’a récompensée pour le film « Le Passé » dont l’interprétation était magistrale. En bref, on ne devrait plus la présenter !

    Pourquoi est-elle connue ? Si son apparition dans « OSS 117 » n’est pas passée inaperçue, c’est avant tout grâce au phénoménal « The Artist » que Bérénice Bejo est une vraie star. Un film réalisé par son compagnon, Michel Hazanavicius, qui s’est même inspiré d’elle pour créer son personnage. Son charme hispanique et son véritable talent d’actrice l’auront vite propulsée sous les spots, désormais incontournable dans le paysage du cinéma français.

    Son actu ? La belle était actuellement à Cannes, où elle a remporté le prix d’interprétation féminine pour « Le Passé ». Le 16 octobre prochain, Bérénice sera à l’affiche du film « Au bonheur des ogres » avec Raphael Personnaz.

    Son style ? Très mode, Bérénice Bejo est une habituée de la Fashion Week. Sa marque fétiche ? Elie Saab, qu’elle adopte à toutes les sauces. Celle dont on a suivi le parcours mode ne nous déçoit que très rarement et adore scintiller dans des robe rebrodées de sequins lorsqu’elle est sur tapis rouge.

    Son info vérité ? En 1997, avant de commencer dans le cinéma, Bérénice Bejo fait une apparition dans… « Julie Lescaut ». Elle joue le rôle de Lila, dans l’épisode 24 « Abus de pouvoir ». A vous de faire les recherches si vous (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Berenice Bejo et Milla Jovovich : une nuit a Rome avec Armani
    Cannes 2013, Berenice Bejo : prix d’interpretation feminine et vrai sens du style !
    Cannes 2013 : Berenice Bejo, Lea Seydoux, Nicole Kidman, la derniere montee des marches
    Le Passe, Jimmy P., Grand Central… Cannes 2013, les tops et flops de la premiere semaine
    Cannes 2013 : Berenice Bejo, Eva Longoria… La montee des marches jour 3

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *