Par la rédaction de Puretrend.com
Rejeton star du couple Beyoncé/Jay-Z, Blue Ivy est de loin la baby star la plus scrutée au monde. Et pour cause, ses parents prennent un malin plaisir à ne dévoiler la petite fille que sous quelques angles prenant le parti d’un certain flou artistique. Omniprésente mais jamais vraiment là, voilà le secret de Blue Ivy pour se rendre indispensable et attiser la curiosité.
Blue de dos, le petit pied de Blue, Blue à contre jour… tout est bon pour Jay-Z et Beyoncé pour ne la montrer qu’à moitié. Et en la matière, Beyoncé est passée maîtresse dans l’art de jouer à cache-cache avec sa fille. La chanteuse qui a récemment frappé un grand coup avec son Visual Album a d’ailleurs engagée sa fille pour jouer les guest-star dans son dernier clip carrément intitulé « Blue ». On y voit la demoiselle de face pour une fois se fendre de quelques mots dont d’adorables « momy ».
La vie de pacha à seulement deux ans, voilà donc le quotidien de Blue Ivy. Mini fashionista, la petite doit elle aussi avoir une garde-robe à faire pâlir North West elle-même. Car si la fille de Kanye West et Kim Kardashian est déjà (pourrie) gâtée par les plus grands créateurs, on ne doute pas que Blue soit elle aussi largement chouchoutée par les maisons fétiches de ses parents. On ne parle même pas des vacances de luxe de la demoiselle qui suit ses parents aux quatre coins du globe. Un peu comme le Prince George, princesse Blue ne quitte jamais ses parents.
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Beyoncé : 89 kilos à son accouchement, sculpturale en 2014
L’incroyable danse d’une fillette de 12 ans sur Yoncé de Beyoncé
Beyoncé, Kim Kardashian, Kate Middleton : Les 40 coiffures qui ont fait l’année
Beyoncé : une belle gaffe qui choque la NASA
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/beyonce-blue-ivy-baby-star-mystere-18-photos-085400189.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR