Fan de la première heure de son musicien de papa , Blue Ivy, haute comme trois pommes, rend ses parents complètement gagas . Starlette des réseaux sociaux, la baby-girl semble avoir donné du fil à retorde à sa jolie maman selon nos confrères du site perezhilton. « On se parlait. Je sais que ça parait fou, mais je sentais de la communication (avec Blue Ivy) » se souvient encore Beyoncé. Certes, bon nombres de phénomènes sur cette planète restent encore inexpliqués, mais à ce point….
Et cette connexion entre mère et fille aurait aidé Beyoncé à survivre durant la dure épreuve qu’est l’accouchement : »Quand j’avais des contractions, j’imaginais mon enfant qui pousse une porte très lourde. J’ai imaginé que ce petit enfant faisait tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ». L’image peut faire sourire mais cette astuce serait peut-être la clé pour aborder cette étape plus sereinement… qui sait ?
Pour finir, la reine du RnB ajoute que son côté maternel est apparu » autour des huit mois de grossesse. Et je pense que je ne pouvais pas l’être plus que lorsque j’ai vu le bébé ». Quoi qu’il en soit, Beyoncé semble pouponner à merveille son petit bout d’chou et on ne doute pas un seul instant du lien qui unit cette jeune maman et sa craquante progéniture !
Gipsy Dauge
Retrouvez cet article sur Public
Beyoncé Knowles : voir toutes ses news, photos et vidéos
Jay-Z : Blue Ivy est ma plus grande fan !
Photos : Beyoncé : elle adopte de nouveau les cheveux longs et bouclés pour la fin de sa tournée !
Battle de femmes de rappeurs : Beyoncé versus Kim Kardashian !
Photos : Beyoncé : découvrez son tour du monde en photos !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/beyonc%C3%A9-pendant-accouchement-j%C3%A9tais-connexion-blue-ivy-191722397.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR