AFP/Archives
La jeune femme, qui a épousé la star à 18 ans en 1990, puis une seconde fois en 1994, est décrite dans l’ouvrage comme « un serpent », une « hystérique », s’adresse directement à l’écrivaine.
« Je reprends vos mots : « Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais. » Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d’un adulte de 43 ans. », écrit la vedette de « Sous le soleil » à la biographe de son ex-mari.
Au passage, la jeune femme avoue qu’elle a » aimé cet homme plus que tout, au point de croire que je le sortirais du démon de la boisson. » et renvoie le chanteur à ses responsabilités : « On n’épouse pas deux fois un serpent », écrit-elle.
» Si comme le mien, vos fils rentraient un jour de l’école en vous disant qu’on les a traités de fils de pute, qu’on les a menacés et qu’ils ont peur d’y retourner, comment le vivriez-vous ? », ajoute l’ex de Johnny à l’intention d’Amanda Sthers en estimant « qu’entre femmes, ou ex-femmes de personnes publiques, nous pouvions nous attendre à un peu plus de solidarité ».
Source Article from
Source : MSN Actualités : Célébrités